mon systeme skiff kereon chaloupe

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
jean
Volubile
Volubile

Message par jean »

NICOBA a écrit : je ne vais surement pas utiliser les bons thermes...
A suivre....
tu nous diras si l'eau était froide :mrgreen:

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

NICOBA a écrit : Mais le plus impressionnant c'est que j'avais l'impression que le son venant du centre et non des enceintes (d'ailleurs il y avait une centrale et je me suis levé plusieur fois pour etre sur que le vendeur ne l'avais pas mise en route ....)
A suivre....
Tu as ecouté les Brigantin toi :mrgreen: :mrgreen: J'ai fait croire à plusieurs personne que la centrale etait allumée
Apertura j'en ai entendu que du bien aussi, j'aimerai en ecouter en vrai aussi :lol:

NICOBA
Timide
Timide

Message par NICOBA »

désolé mais je ne sais pas ce que c'est des Brigantin ? Mais bon moi elles m'ont vraiment plu....

J'ai aussi écouté les altras et je les trouvé un peu mieu mais de là à payer le double de prix (pas sure du tout...)

Pour une écoute tu peux aller à l'auditorium de Nantes ou sinon si tu viens visiter les chateaux de la loire passes à la maison...

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Bonjour Nicoba,

Tu t'es très bien débrouillé on comprend très bien !

On attend les photos et tes impressions une fois chez toi . :wink:

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

NICOBA a écrit :désolé mais je ne sais pas ce que c'est des Brigantin ? Mais bon moi elles m'ont vraiment plu....

J'ai aussi écouté les altras et je les trouvé un peu mieu mais de là à payer le double de prix (pas sure du tout...)

Pour une écoute tu peux aller à l'auditorium de Nantes ou sinon si tu viens visiter les chateaux de la loire passes à la maison...

Merci Nicoba c'est très sympa.
Les Brigantin sont de vieilles Cabasse qui nous ont impressionnées par leur effet stereo.
On est de la region Parisienne Sud mais très sympa de proposer, on doit aller à Blois mais pas jusqu'à Nantes :cry:

NICOBA
Timide
Timide

Message par NICOBA »

je n'habites pas à Nantes mais à Saumur...

Saumur blois c'est pas si loin et il y a de très bonne cave à saumur....

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Tu m'etonnes, avec mon épouse on aime bien le petit Saumur Champigny, très bon rapport qualité prix, un peu frais c'est très bon ...
Si on a le temps sur Blois ca sera avec plaisir ...

NICOBA
Timide
Timide

Message par NICOBA »

vous passeriez quand car je n'ai encore rien recu....

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Oh ne t'inquietes pas Nicoba normalement vers la fin du mois mais je ne sais pas si on aura le temps car on y va pour le boulot ... mais on te ferait signe si c'est le cas ... Mais on attend de belles photos de ta nouvelle install ca serait déjà très cool ....
Merci encore de ton hospitalité ...

NICOBA
Timide
Timide

Message par NICOBA »

de rien !

A+

minicooper31
Causant
Causant

Message par minicooper31 »

beh je vois que ca bouge dans ton instal ;)

dis moi le primare et donner une belle sonorité avec tes cabsses ?? car je viens de vendre mon ampli donc je suis tenté soit par l'arcam avr 600 soit par le primare SPA 22...

NICOBA
Timide
Timide

Message par NICOBA »

Salut à tous

Désolé si je n'ai pas répondu depuis longtemps mais je suis beaucoup pris en ce moment (entre le boulot et ma fille : jecours partout)

Mon instal a beaucoup évolué mais je penses (j'espère) finir ce vendredi car il faut que je recul mon videoprojecteur car je veux finalement une image encore plus grande.

J'ai donc revendu toutes mes cabasses pour des aperturas (thema altra voce et mini thema) et ca marche du tonnerre !
j'ai aussi changer tous mes cables d'alimentation des HP.
Et enfin un videoprojecteur SIM2 D60 avec pour l'instant un ecran manuel deemax de 2.40m de base mais je vais passer en électrique de 2.70m de base.

Pour le choix de ton ampli j'ai pu écouter les 2 (primare et arcam ) en le meme jour avec mes cabasses et pour moi il n'y avait pas photo c'etait le primare; Le son etait plus chaud et ample alors que l'arcam me semblait manquer de basse.

Il faudrait que tu écoutes mais je n'aurai jamais acheter l'arcam car il ne correspondait pas à ce que j'aime ecouter en son hifi.

A+

NICOBA
Timide
Timide

Message par NICOBA »

pour les cables HP je suis parti sur ca : QED Speaker Cables X-Tube 350

http://www.qed.co.uk/169/gb/product/spe ... be_350.htm

Et pour le HDMI :
http://www.oehlbach.com/CMS/product-det ... mmer=42400

ca marche vraiment bien mais maintenant c'est ma PS3 qui devient vraiment juste pour l'image mais surtout pour le son que ce n'est pas terrible.....vivement le prochain lecteur blu ray....

pompougnac67
Intarissable
Intarissable

Re: mon systeme skiff kereon chaloupe

Message par pompougnac67 »

J'aime beaucoup cette install, autant au niveau du matos que de la présentation, la pièce, tout, vraiment sympa.

A quand la suite??

NICOBA
Timide
Timide

Message par NICOBA »

Bonjour à tous !

je viens de retomber sur ce post et les choses ont beaucoup changées pour moi....

Bon le système est toujours pareil mais ma situation à changer :

C'est Ouvert un magasin de Hifi à Saumur !

C'est une association avec l'Auditorium de Nantes et nous faisons les mêmes marques....berf je n'ai plus besoin d'aller à Nantes.

Bon pour info, je prépare un Salon dans mon Magasin pour le 19 et 20 Mars.

Il y aura pierre etiennne LEON, Jean marie Reynaud, les importateurs des marques REGA Electrocompaniet Air tight Monitor Audio .....bref il va y avoir du très beau matériel...si vous passez par là...

L'Auditorium
2 Bis rue du Pont Fouchard
49400 SAUMUR
Tel : 02 41 51 74 58

A+

Nicolas

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

félicitations Nicolas !!

c'est bien de se lancer dans le commerce de la hifi. je te souhaite vraiment de réussir ! longue vie a ta boutique !!

il y a des Cabasse aussi en vente?

Pierre

Répondre