L'argus audiofanzine la situe à 850 €uros ... http://fr.audiofanzine.com/enceinte-hif ... Skiff-301/ ... comme cette argus est relatif je pense qu'une paire de Skiff doit se vendre aux alentours de 700 €uros ... d'autres avis les amis pour aider Nicoba !
NICOBA a écrit :plus que quelques heures à attendre avant de voir mon prochain videoprojecteur et d'écouter ces nouvelles enceintes....tic tac tic tac !
je tiens plus en place !
C'est toujours d'agreables moments ... profites bien
et mauvaise nouvelle : il faut que je change mes 5 enceintes cabasse.
j'ai ecouté les egea puis les iroise et elles m'ont bien plu mais et oui il y a un mais j'ai ecouté la gamme apertura et là je suis tombé amoureux.
Je ne dis pas qu'elle sont mieu ou moins bien mais finalement je trouvais que ces nouvelles enceintes de chez cabasse me plaisaient moins que les miennes.
Tant que j'etais là et avec l'instance de mon charmant revendeur j'ai testé d'autres marques et c'est vrai que les apertura m'ont mis une claque.
Attention c'est peut etre juste l'association avec mon ampli qui a fait cela ou tout simplement de ne pas avoir la possibilité d'écouter plus haut de gamme chez cabasse mais là je pense peut etre tout changer.
En plus il me propose de reprendre mes anciennes cabasses donc ca me plait énormement.
Félicitations pour ta future acquisition, pourrais-tu nous en parler un peux, cela donne quoi à l'écoute, les Tanagra m'a laissé une forte impression à l'époque !
je vais essayer de t'expliquer mais comme je ne suis pas un grand connaisseur je ne vais surement pas utiliser les bons thermes...
Bon c'est vrai que je n'ai pas écouté énorment d'enceintes mais je n'avais jamais entendu des trucs comme ca....
Le son me paraisssait mieu défini ca avait l'air d'aller jusqu'au bout des notes....les médiums et aigus étaient vraiment très précis sans être trop présent et les basses donnaient l'impression d'être sortie des enceintes (comme si il y avait un problème avant????).
Mais le plus impressionnant c'est que j'avais l'impression que le son venant du centre et non des enceintes (d'ailleurs il y avait une centrale et je me suis levé plusieur fois pour etre sur que le vendeur ne l'avais pas mise en route ....)
Le son m'a vraiment impressionné !
Bon j'espère pouvoir retrouvé le meme son chez moi après le rodage mais on verra bien;