Heu, les autres aussi, bien sûr.......

Alain.

bonjour alainalain a écrit :Bonsoir les gens ,
Je fait une suite ici de mes premières approches des Clipper. Donc il faut imaginer, sur les photos précédentes les Clipper à la place des Sloop. Elles sont surélevées d'environ 35 cm. Il est probable, mais pas sûr du tout, que je me refasse des pieds comme ceux que j'avais pour les Sloop.
Maintenant l'écoute : En ayant placé les Clipper plus près des murs, comparer à chez Ozymandias, j'ai "récupéré" un grave qui me convient bien. Ferme, agréable. Je les ai pincé vers mon point d'écoute qui se situe à 3,50 mètre. Par rapport au Sloop, le medium est très en avant, ce qui donne une écoute sur des CD accoustique superbe, un détail et une précision plus importante. j'ai demandé à ma chère et tendre, ce qui pour elle, apportait la Clipper, si toutefois elles apportaient quelque chose. Curieusement elle me dit que la musique "envahie" mieux la pièce, plus de présence, une écoute moins "fatiguante", le mot est peut-être trop fort. A fort volume tout ce tiens, il y a du potentiel.
Bon je n'en ai pas fait le tour encore, je n'ai pas écouté les CD de "classique", avec les grandes envolées lyriques, mais je ne me fait pas trop de soucis.
Bon ben voilà, je ré-écoute de la musique, c'est là tout l'essentiel, mais dès que les alèas de la vie me "lâcherons", je repartirais à la recherche de de de .......
Alain
sorry alain je viens seulement voir ta réponse !alain a écrit :Bon ben voilà......de rien, de rien .......selvageski a écrit : .......
Alain[/quot]
j'aimerais que tu m'en dise un peu plus ....![]()
Alain.