plus seurieusement ... je trouve ca très etrange tout de meme !!! c'est pas que cela me dérange bien au contraire, mais je me pose tout de meme cette question !! le plaquage est moins lourd que la laque peut etre
peut être que le mdf qui compose l'enceinte est différent (je dirais plus épais...), une finition laque ou placage, ce ne sont pas les mêmes contraintes sur le support.
tu n'as peut etre pas tord, car les Mt4 java noir laquée sont un peu différentes de la Java "normal", je parle de la facade !!! elle ressemble etrangement au dernière iroise
5kg de laque , heu , faire recherche sur le pouvoir couvrant de la laque et son epaisseur , 5kg me parait ENORME , ou bien les ponçages multiples , eliminent les couches au fur et à mesure et il n'y aura jamais 1kg de plus
J'ai fais l'ecoute très rapide du carat chez "mag.." sur paris, et je me met a douter j'ai pas trouvé ca exceptionnel. branché sur des java aussi
alors je me pose la question . Ampli à tube sur mes java ?? je sais plus ...au secour ... mdr
c'est tout de même pas facile de ce faire une chaine de qualité ou tu souhaite juste prendre du plaisir pendant de nombreuses années dans un budget raisonnable.
C'est moyen de rigoler au nez d'un client...en laissant une caution,il y a des professionnels qui font des prêts...c'est pas cool de leur part,essaye ailleurs.
dans tous les cas, n'achète pas dans ce magasin de m....e
ps: ceci n'est pas une attaque contre cette enseigne où je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds, mais un vendeur qui prend le client de haut ça a le don de m'agacer