vxl a écrit :Bon alors, ça donne quoi cette paire de Doris ?
Les traditions se perdent : une photo, un CR, et une bière

Salut jerome,
Pour les photos tu en as page precedente (j'en remettrais demain après avoir recup mon dac)pour la biere tu pourras en ramener quand tu viendras manger une raclette a la maison pour écouter tout çà lol....et pour le cr on verra quand tout ce petit monde aura fait connaissance , le petit dernier arrivant demain.
Sinon pourquoi des doris?
Au travers des cabasses que j'ai pu possédé ou entendu chez les uns et les autres,il s'avère que je suis plus sensibles aux "anciennes" (DOM).
Ensuite plus je fais d'écoutes des skiffs à laurent77 sur pas mal de matos différent et plus je me dis que j'en mettrais bien une tite paire chez moi

Et il s'avère que lolo en plus de skiffs posséde une paire de doris.N'ayant pas le budget pour les skiffs et après deux écoutes des doris chez moi afin de les valider j'ai dis banco
En ce qui concerne les doris bah elles ne sont pas très difficile à driver.On y retrouve exactement les memes qualités de naturel,ouverture ....que les skiff mais le grave descend un chouilla moins car le litrage est différents sur les doris.Après "l'impression" de grave depend de la pièce à savoir que ces doris ne sonnent absolument pas pareil chez lolo et chez moi.
Voilà, donc les doris sont validés chez moi,le sansui s'accorde bien avec elles en ésperant que le tit nouveau (dac) fasse l'affaire