Install fablenicois (Mcintosh / Baltic / S38)
-
- Intarissable
Re: Install fablenicois (Mcintosh / Baltic / S38)
En tout cas ton installation est magnifique!
- fablenicois
- Intarissable
pascalg62 a écrit :en poussant les murs, 2 S38, ça passe![]()
![]()
Si CABASSE n'aurai pas eu de problème de stock je pense qu'il serait déjà là.
Mais tout bien réfléchis je ne sais pas si l'apport d'un deuxième S38 fonctionnerai correctement (comme par exemple x2 S30 dans une pièce), actuellement dans ma pièce un seul S38 suffit j'ai un peu peur que si j'en rajoute un second qu'il y est du coup trop de grave et là du coup le problème de la pièce revient eau galop c'est ce qui c'est passer avec les x4 S30.
Donc affaire à suivre

- fablenicois
- Intarissable
pleume a écrit :En tout cas ton installation est magnifique!

-
- Intarissable
- fablenicois
- Intarissable
- fablenicois
- Intarissable
Merci pour la retouche photo Selvageski 
Cet fin d'près midi à était conclu avec TERMINATOR GENESIS et bien comment vous dire
Ca dépote le S38 c'est régalé

Cet fin d'près midi à était conclu avec TERMINATOR GENESIS et bien comment vous dire

Ca dépote le S38 c'est régalé

- fablenicois
- Intarissable
VENTE FLASH POUR MES DEUX S30 DANS LES P.A

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Pour celui ou celle qui songe s'équiper un jour d'une paire de Baltic ou de Riga, voilà une excellente opportunité de réduire sa facture!
- fablenicois
- Intarissable
C'est un tarif hors concurrence 

- fablenicois
- Intarissable
Je viens de remplacer mon câble XLR du caisson par un modèle de chez AUDIOQUEST Husky je vous dit pas la gifle que je me suis pris des basses encore plus profonde et d'une netteté, il est pas donner mais là je ne suis pas dçu j'en ai pour mon argent
Je vous le reconfirme ce S38 détruit x2 S30 en action
AMIS du Pacific préparer votre portefeuille car quand il sera chez Dam en écoute je vous promet que vous allez voir vos S30 d'un autre oeil et oreilles
http://www.audioquest.com/subwoofer-cables/husky
JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE PASSER UN BON REVEILLON ET ON SE RETROUVE L'ANNEE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES EVOLUTIONS

Je vous le reconfirme ce S38 détruit x2 S30 en action

AMIS du Pacific préparer votre portefeuille car quand il sera chez Dam en écoute je vous promet que vous allez voir vos S30 d'un autre oeil et oreilles

http://www.audioquest.com/subwoofer-cables/husky
JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE PASSER UN BON REVEILLON ET ON SE RETROUVE L'ANNEE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES EVOLUTIONS

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Bonne année Fab! Effectivement j'ai hâte d'entendre ce Santorin 38.
-
- Intarissable
Merci Fab. Bonne année 2016 à toi et à tous nos amis forumeurs
Meilleurs vœux et on l'espère pleins de belles nouveautés matérielles et musicales pour continuer à vibrer tout au long de cette nouvelle année 2016..
En attendant vivement que Dam reçoive ce magnifique S38 pour qu'on puisse aller le tester chez BP et se faire une idée concrète de ce dernier comparé à 2 S30.

Meilleurs vœux et on l'espère pleins de belles nouveautés matérielles et musicales pour continuer à vibrer tout au long de cette nouvelle année 2016..
Félicitations pour cette nouvelle acquisition Fab. Quant au S38 ou à 2 S38, je pense que la présence d'un Trinnov dans une telle installation est nécessaire pour gérer de façon optimale l'excès d'énergie délivrée par ces puissants subwoofer, surtout dans des pièces à vivre comme les notres.fablenicois a écrit :Je viens de remplacer mon câble XLR du caisson par un modèle de chez AUDIOQUEST Husky je vous dit pas la gifle que je me suis pris des basses encore plus profonde et d'une netteté, il est pas donner mais là je ne suis pas dçu j'en ai pour mon argent![]()
Je vous le reconfirme ce S38 détruit x2 S30 en action![]()
AMIS du Pacific préparer votre portefeuille car quand il sera chez Dam en écoute je vous promet que vous allez voir vos S30 d'un autre oeil et oreilles![]()
En attendant vivement que Dam reçoive ce magnifique S38 pour qu'on puisse aller le tester chez BP et se faire une idée concrète de ce dernier comparé à 2 S30.
- BowiePop
- Veilleur de nuit
C'est une riche idée ! 

- fablenicois
- Intarissable
J'ai certainement raté une page sur les 37 de ton sujet : tu as possédé 4 S30 au même momentfablenicois a écrit :(...) du coup le problème de la pièce revient eau galop c'est ce qui c'est passer avec les x4 S30

- Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 -
- fablenicois
- Intarissable
Oui c'est bien ça
- fablenicois
- Intarissable
Bonjour à tous
J'aimerai avoir voir opinion pour éventuellement remplacer mes Baltic sur pied par un modèle murale, ce qui permettrai de recentrer le meuble sous la télévision, du côté droit un emplacement plus aéré pour le caisson centrer entre le mur et le meuble tv et du côté gauche une plante ou autre
J'attends vos retour et critiques
ou sinon une paire de pacific coupler au S38

J'aimerai avoir voir opinion pour éventuellement remplacer mes Baltic sur pied par un modèle murale, ce qui permettrai de recentrer le meuble sous la télévision, du côté droit un emplacement plus aéré pour le caisson centrer entre le mur et le meuble tv et du côté gauche une plante ou autre
J'attends vos retour et critiques
ou sinon une paire de pacific coupler au S38

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Ça me paraît une bonne idée, je pense que le modèle sur pied présente deux avantages :
- placer l'enceinte plus facilement à une distance raisonnable par rapport aux murs (et ce n'est pas le cas chez toi, les murales seront peut être mieux placée en étant moins proches du mur latéral).
- D'un point de vue esthétique, je trouve que le pied est très réussi. Mais, c'est une question de goût et le modèle mural est pas mal non plus, tout en étant plus Waf (ma femme préfère).
- placer l'enceinte plus facilement à une distance raisonnable par rapport aux murs (et ce n'est pas le cas chez toi, les murales seront peut être mieux placée en étant moins proches du mur latéral).
- D'un point de vue esthétique, je trouve que le pied est très réussi. Mais, c'est une question de goût et le modèle mural est pas mal non plus, tout en étant plus Waf (ma femme préfère).
- fablenicois
- Intarissable
A ta place je garderai les pieds . plus esthétique et plus pratique
Bonne année au passage
Bonne année au passage