Les Egéa peuvent être vendu à Didier69.

Je vais ouvrir un club de rencontre.

Temps mort pour moi ! Je réorganise actuellement mes espaces écoutes.zely30 a écrit :Alors ...
Les Egéa peuvent être vendu à Didier69.![]()
Pleume, c'est Paris IDF donc le Nord pour moi, mais des rencontres dans le Sud, pourquoi pas ?zely30 a écrit :Je vais ouvrir un club de rencontre.
Merci pour vos conseils.BowiePop a écrit :Prévois un panneau acoustique absorbant juste derrière dans lequel tu insère le système de fixation. Je devais le faire à l'époque, mais on m'avait dit "mais non, c'est pas la peine!".
A refaire je le ferais de cette manière.
Pour la hauteur, demande à ta compagne, de mesurer la hauteur de ton oreille en position assise. C'est comme ça qu'avait procédé Christophe Cabasse pour régler la hauteur du tweeter chez moi.
Wafette n'a plus supporté le mode camping ? Plus sérieusement, toujours prendre le temps avec son Waf.pleume a écrit :Grande nouvelle pour mon installation, après plusieurs mois avec les Baltic 2 achetées à Maxibulle dans mon salon en mode camping, ma femme a accepté qu'on les fixe au mur (car ce sont des Baltic 2 murales à l'origine)![]()
C'est vraiment clé pour les installations d'avoir des compagnes (ou compagnons) compréhensives.![]()
pleume a écrit :Merci pour vos conseils.BowiePop a écrit :Prévois un panneau acoustique absorbant juste derrière dans lequel tu insère le système de fixation. Je devais le faire à l'époque, mais on m'avait dit "mais non, c'est pas la peine!".
A refaire je le ferais de cette manière.
Pour la hauteur, demande à ta compagne, de mesurer la hauteur de ton oreille en position assise. C'est comme ça qu'avait procédé Christophe Cabasse pour régler la hauteur du tweeter chez moi.
Comme je vais avoir mon premier enfant en septembre, j'hésite un peu sur la hauteur à mettre car (je me projette un peu) j'ai peur que le mini Pleume ne s'accroche aux Baltic (et pour lui et pour les enceintes). Mais je vais suivre ton conseil et demander à ma compagne de mesurer la hauteur de mon oreille