Maintenant que je suis tout content de mon installation, je m'amuse, je me fais une expérience.BowiePop a écrit :Tu ne te reposes jamais Zelly !![]()

Je devrais peut-être en rester là ?!

Maintenant que je suis tout content de mon installation, je m'amuse, je me fais une expérience.BowiePop a écrit :Tu ne te reposes jamais Zelly !![]()
Bah aucune.beaurivage a écrit :Compact mais superbe.
Zely je suppose que c'est pour une installation annexe.
Il y aura quoi comme Cabasse dérrière ?
Non, ce n'est pas une question bête; les relevés ont été effectués aux mêmes emplacements, mais pas le même jour.ambroise09 a écrit :J'ai une question bête (mais je la pose quand même); confirmes tu que les prises de mesures ont étaient faites durant la même session, sans bouger le micro (ou les enceintes)?
Un bon moyen de s'assurer que ton SC-22 n'a pas un souci (ton intégré etant neuf, je pense qu'il est au dessus de tout soupçons) serait de mesurer sa réponse propre en s'affranchissant de la pièce et du reste, en branchant directement la sortie sur l'entrée de ligne d'une carte son (comme l'avait fait Crao ici: http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 20#p134283).zely30 a écrit :Non, ce n'est pas une question bête; les relevés ont été effectués aux mêmes emplacements, mais pas le même jour.ambroise09 a écrit :J'ai une question bête (mais je la pose quand même); confirmes tu que les prises de mesures ont étaient faites durant la même session, sans bouger le micro (ou les enceintes)?
Je me suis posée la question, du coup, j'ai refait des relevés, sans rien bouger dans la pièce, et j'obtiens à peu près la même chose (surtout les vagues après 7kHz); je n'ai trouvé utile de publier ces nouvelles mesures.
Merci de t'y être intéressé.
Moi aussi je suis étonné.madorre a écrit :Sinon, Je suis toujours un peu sceptique avec cette histoire de largeur d'image.
mmmmmmhhhmmmmmm !!!maxibulle a écrit :Oh le beau Santorin25![]()
Alors, qu'es ce que cela donne
Trop tôt pour se prononcer.maxibulle a écrit :Alors, qu'es ce que cela donne