Mais bon, la c'est nous qu'on fait nos jaloux
Amicalement, jul
Pas jaloux, c'est pas bien.Jul a écrit :Mais bon, la c'est nous qu'on fait nos jaloux![]()
![]()
![]()

Je pense vraiment que cela sonne super bien! Déjà mon PM15s1 est topissime alors le S2 LE....!zapats a écrit :euh... et question écoute c'est aussi bon qu'esthétique ?

zely30 a écrit :Si j'avais su ....Bluedeep a écrit :La couleur du KIPL jure avec celle de l'ampli![]()
Mouais, ben tant pis, mais je vais quand même surveiller le SA15S2 Limited Edition.
zely30 a écrit :Effectivement, j'y avais pensé.
J'ai également essayé de mettre l'égaliseur sur le CD pour faire NOIR/GRIS/NOIR; c'était pas mal.
On verra ... Il me reste aussi la solution de la bombe de peinture.![]()
![]()
Mais bon, c'est un détail, j'ai d'autres préoccupations pour l'instant, comme le câble d'alimentation (la phase est inversé sur l'ampli), ou l'intégration de l'égaliseur.
Je me suis battu 10 minutes hier pour supprimer les plastiques insérés dans les borniers HP de l'ampli; les fameux qui empêchent l'insertion de fiches bananes, et par la même occasion, de câbles dénudés de grosse section.

Moi ? Paresseux ?falbala a écrit :Bon par contre, non Zely, le câble nu ne se met pas en lieu et place de la fiche banane !! Paresseux va !!