zely30 a écrit :T'es tu amusé à comparer le 2238B en pré-ampli, et le 3300 ?
Salut tout le monde,
Oui j'ai comparé le pré-ampli du 2238B au 3300. Il y a pas à chi** le 3300 est bien plus précis, plus dynamique .. Cependant à l'écoute celui-ci est très agréable ,et quelle allure !!!
madorre a écrit :Peut être les pieds HP sont ils un peu bas.
En effet ils sont trop bas, c'est en cours j'ai pris contact avec mon menuisier . 46 cm de hauteur est l'idéal si je ne m'abuse ?? Avec une base de fond de 45 cm pour les relever légèrement ..
"
J'attends vos conseils pour la conception de mes pieds, avec pointes si possible " Biensur, se rapprochant au mieux des pieds originaux "
Cabasse "
madorre a écrit :Dis moi ça doit commencer à sacrement bien marcher tout ce petit monde.
Il est vrai que le son est très bon , mais franchement le Luxman avec les clipper , c'est vraiment quelques chose. Je me suis même demandé si j'allais pas acheter le LV107 ou mieux encore le LV109.
Mais je vais bien régler mon système Marantz et lui laisser sa chance, je dois y faire quelques modifs de composants..
twangking a écrit :Mince, tu revends ton LV-105?
Oui je revends mon Luxman LV105u, je l'ai mis a 350€ sur LBC , mais discutable pour le forum. Photos disponibles sur demande .