il y a eu les doris (mes premieres cabasses )
puis 2 caissons DIY a base de beyma avec filtrage actif,
ensuite le gros systeme quadriamplifié a base de hp cabasse et beyma
puis recement une grosse envie de changement avec des caravelles, des caissons DIY (et une paire de galions mais qui sonts deja revendus).
electoniques vintage ( luxman, bryston, bss,cerwin vega,hexo etc...)
enfin bref je vous laisse regarder
mon systeme actuel
cd pioneer PDS06 tres bon drive et sans doute encore meilleur avec un bon dac ( ca viendra un de ces jours...)
preampli classé audio five splendide
parametrique behringer ( j'ai du mal a concevoir un systeme non adapté au local d'ecoute ( et le mien est vraiment pas terrible) )
filtre actif cabasse
2 ampli luxman M03 ( sur la photo un hexo qui a été remplacé depuis peux )
enceintes cabasse caravelles ( serie tout dome de 1990 environ, 21 ndb,dom12,dom4)
caissons DIY 2 sm110 beyma chargés en BR
cablage selectronic de qualité ( je fais pas une fixation sur les cables, un bon 4mm² ofc pour les HP, et cuivre argent gainé teflon pour la module. Je prefere des cables neutres et corriger le systeme avec le parametrique plutot que compenser les defauts par des calbes qui rajoutent ou qui enlevent.)
dvd pioneer dv470
retroprojecteur sony kp41s4b
videoprojecteur sanyo plvz3
pas de HC, seulement de la stereo et c'est tres bien comme ça !!!
tout le systeme etalonné par spectralab sur pc avec micro de mesure DBX d'un ami.
ah, oui, l'ecoute du systeme actuel, j'aurais qu'une chose a dire, c'est neutre et relativement lineaire,ca descend pas aussi bas que mon ancien systeme ( 38cm dans 180 l) mais ça a un impact une legertée et une dynamique phenomenale dans le grave.
pour le medium aigue, c'est du vrai cabasse ( dans le bon sens du terme) ciselé defini dynamique avec du medium present juste comme il faut et pas agressif pour un sou.
ps: les galions V sur les photos ne font pas parti de mon systeme et ont étés revendus bien que je les aurais bien gardés juste pour faire beau
voilou !