Skiff et Luxman
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- Causant
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Skiff et Luxman
bonjour,
je suis nouveau et j'ai une question de ..nouveau ?
je suis pocesseur de Cabasse Corsaire, d'un Luxman M02+C02 et je voudrais me coller 2 enceintes supplémentaires.. Une occasion se présente : des SKiff..
Mais voilà les bêtes sont en 4ohms. et l'on m'a toujours dit que ça allait chauffer dur (voir griller) l'ampli qui lui sort en 8ohms.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer ce problème ?
Merci d'avance.
je suis nouveau et j'ai une question de ..nouveau ?
je suis pocesseur de Cabasse Corsaire, d'un Luxman M02+C02 et je voudrais me coller 2 enceintes supplémentaires.. Une occasion se présente : des SKiff..
Mais voilà les bêtes sont en 4ohms. et l'on m'a toujours dit que ça allait chauffer dur (voir griller) l'ampli qui lui sort en 8ohms.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer ce problème ?
Merci d'avance.
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fkdub a écrit :bonjour,
Merci da la réponse. Donc pas de risque de chauffe si je ne bouscule pas le potard de volume ?!
Et coupler des enceintes 4ohms et 8ohms ne génére pas de problèmes ou de réelles différences de restitution sonore ?
fk
Soyons précis ! Qu'entends-tu exactement par ce terme ?
En fonction de ta réponse, ton sytème peux fonctionner ou bien faire ChtoucBadaBoum !
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- Causant
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ok merci.
Mais je ne me suis pas encore décidé pour acheter les Skiff...
Le M02/C02, c'est un peu pareil : je suis en deal pour l'acheter.
Ma configue actuel : Luxman A357 (ampli plus que moyen), Setton AS 3300, Thorens 166 mkII, Revox B225, Pionneer CT-F1250, Cabasse Corsaire.
amicalement.
(je suis un epu lent pour répondre sur les forums...)
Mais je ne me suis pas encore décidé pour acheter les Skiff...
Le M02/C02, c'est un peu pareil : je suis en deal pour l'acheter.
Ma configue actuel : Luxman A357 (ampli plus que moyen), Setton AS 3300, Thorens 166 mkII, Revox B225, Pionneer CT-F1250, Cabasse Corsaire.
amicalement.
(je suis un epu lent pour répondre sur les forums...)
Un petit nettoyage avec un abrasif léger risque de régler le problème, autrement sur ebay Allemagne il y en a parfois.syber a écrit :Tiens, j'ai aussi une TD166 MkII dont le bras TP11 (le bout qui se démonte avec une molette), est corrodé à l'intérieur (contacts HS ).
Connaitrais-tu des plans pour trouver un autre bras ou pour remédier au problème ?
D'avance Merci.
Modifié en dernier par reglisse le ven. 09 mars 2007 16:19, modifié 1 fois.
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Tu veux dire d'acheter une TD166 entière pour récupérer le bras (j'y ai pensé et je suis allé sur ebay allemagne), mais ne vais-je pas tomber sur le même problème que le mien ?reglisse a écrit :Sur ebay Allemagne.syber a écrit :Tiens, j'ai aussi une TD166 MkII dont le bras TP11 (le bout qui se démonte avec une molette), est corrodé à l'intérieur (contacts HS ).
Connaitrais-tu des plans pour trouver un autre bras ou pour remédier au problème ?
D'avance Merci.
Ou bien existe-t-il des boutiques sur ebay allemagne, spécialisées dans les pièces détachées pour Thorens ? Dans ce cas je ne les aurait pas vue.
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http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=34fkdub a écrit :Non, je n'ai pas de piste.
je voulais t'insérer un visuel du mien
..mais comment fait-on pour insérer une image dans une réponse ?
je suis un peu pleupleu dans ces pratiques
fk
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reglisse a écrit :Juste le brassyber a écrit :Ou bien existe-t-il des boutiques sur ebay allemagne, spécialisées dans les pièces détachées pour Thorens ? Dans ce cas je ne les aurait pas vue.
Aurais-tu un lien ? Tu m'intéresse bigrement !
mais un petit "nettoyage" doit suffire pour redonner le contact.
Malheureusement, la corrosion est à l'intérieur du bras ! Je l'ai nettoyé pendant des heures en introduisant des produits anti-corrosion goutte à goutte : nada !
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