Cabasse dundee II à 160E ?

Pour parler des modèles d'enceintes apparues avant le SCS
Répondre
Hytias
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 juin 2013 12:56

Cabasse dundee II à 160E ?

Message par Hytias »

Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum je me permets déjà de me présenter : j'ai 17 ans fais du piano en conservatoire depuis 8 ans (plus de la guitare et de la basse pour le fun avec les copains ;)) et je rentre l'an prochain dans le supérieur.
C'est d'ailleurs cela qui m'amène : je ne vivrai plus chez mes parents et ne pourrai donc plus assouvir mes passions musicales sur le matériel de mon popa...
Je cherche donc à faire l'acquisition d'une paire d'enceintes pour aller avec mon petit ampli Pioneer... Cependant je suis relativement fauché et dispose au maximum de 170€. Je reluque donc du coté des Cabasse d'occasion parce que c'est du bon, que ça tient la distance et qu'en plus c'est plus la mode (trop gros) donc c'est sacrément moins cher que ce qu'on pouvait voir il y a quelques années :D
Bref toujours est-il que j'ai trouvé une paire de Dundee II d'occasion en bon état (boomers qui ne se dégradent pas...) et semblent sympathiques à l'écoute.
Cependant je ne trouve pas d'autres annonces sur internet pour comparer... Pensez vous qu'elles vaillent ce prix ?
Merci d'avance !

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par falbala »

Bonjour Hytias, :wink:

Tu peux nous mettre le lien de ton annonce stp ?

Si elles sont en état de marche, fonce... Mais attention un tweeter dom2 coûte environ 160€... et 460€ pour un boomer, 21M18LB3 ou LB4.

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =16&t=7587

Lui les a achetées 160€ du côté d'Albertville chez un marchand genre Cash Converter...

Hytias
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 juin 2013 12:56

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par Hytias »

Bonjour falbala et merci pour ta réponse !
Je peux pas mettre l'annonce parce que justement je les ai trouvé dans un cash converter à Albertville... Tiens... Ca doit etre les mêmes :/ je les écoute dès que possible pour voir si le tweeter est bien HS mais bon ça doit être les mêmes, il y a pas tant de cabasses que ça à albertville ^^
Je vous tiens au courant !

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par zely30 »

:shock:

alors là Falfala, tu m'as surlecuté !

Bravo. :-D

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par falbala »

:mrgreen:

C'est parce que le 1er acheteur m'avait demandé par mp une vis bornier (manquante) que je lui ai fournie mais le tps qu'elle arrive, il avait rendu les enceintes sur mes conseilles notamment !! :mrgreen:

Donc vu que ce sont celles là, pas la peine de te déplacer.... :? Et j'suis sur qu'ils te disent qu'elles sont en bonne état, hein ? Parce que si la 1ère fois, il y a le bénéfice du doute, là c'est de l'escroquerie pure et simple dans ce cas... ::diktat::





Edit: ça veut dire quoi surlecuté Zely ??? :mrgreen:

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par zely30 »

falbala a écrit :Edit: ça veut dire quoi surlecuté Zely ??? :mrgreen:
Image
Surlecuté : Participe passé. Expression de potache signifiant littéralement: "qui m'a mis sur le cul", qui m'a surpris.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par falbala »

:mrgreen:

J'connaissais pas !!

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par Freddy77 »

jeux de mot Maitre Zelylo 8)

Mateco
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 14:46

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par Mateco »

j'ai acheté les Cabasse chez Affair s à Albertville et effectivement un tweeter était mort. Ils le savaient et mon rien dit ... Arnaqueurs.
Mais bricoleur de l'extrême J'ai réussi à le réparer. Coup de bol. Elles marchent très bien.
Mais maintenant je recherche l'écrou doré sur le bornier arrière.
Si quelqu'un sait ou il est ; Merci D'avance ?! Falbala peut être ? J'ai cru comprendre que tu en avais un.

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par yanto »

dingue cette affaire , on ne peut pas écouter chez "affair " avant d'acheter ? c'est vraiment pas une affaire :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Cabasse dundee II à 160E ?

Message par peter77 »

Mateco a écrit :j'ai acheté les Cabasse chez Affair s à Albertville et effectivement un tweeter était mort. Ils le savaient et mon rien dit ... Arnaqueurs.
Mais bricoleur de l'extrême J'ai réussi à le réparer. Coup de bol. Elles marchent très bien.
Mais maintenant je recherche l'écrou doré sur le bornier arrière.
Si quelqu'un sait ou il est ; Merci D'avance ?! Falbala peut être ? J'ai cru comprendre que tu en avais un.
sois le bienvenue sur ce forum
et félicitations pour avoir réparé cette paire d'enceinte !

Répondre