Cabasse fun

Pour parler des modèles d'enceintes apparues avant le SCS
Répondre
galibriel
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011 00:25

Cabasse fun

Message par galibriel »

Bonjour a tous,
je pense avoir vu deja pas mal de sujet la dessus, mais on...
Voila j ai donc des cabasse FUN (garantie a vie ;)) et en fait l un des deux boomer est mort (21k16). J ai un peu regarde les prix des enceintes d occasions de cette gamme et j ai ete hallucine de voir des trucs genre 350euros. Dans tout les cas je tiens a ces enceintes et j ai envie de trouver un moyen de les remettre en etat.
Impossible de trouver des 21k16 (sauf une paire a 200$ je sais pas sur quel site).
Eventuellement faudrait i l que je prenne d autre boomer neuf dans la meme gamme qui ne soit pas trop honereux? Est il possible de réparer soi même un boomer (la je pense que je reve) mais je me dis que c est peut etre un probleme de soudure a un endroit ou a un autre???
Bon en gros que faire?
Si quelqu un a une idee merci d avance.
Galibriel

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Cabasse fun

Message par peter77 »

bonjour

sois le bienvenue sur ce forum.
si tu es le 1er proprietaire de tes enceintes contacte Cabasse pour un échange std vu que tes enceintes sont garanties a vie !
n'hésite pas a parler de ton système dans le forum "mon installation"

pierre

galibriel
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011 00:25

Re: Cabasse fun

Message par galibriel »

Merci pour le conseil sur la garantie, en fait ce ne sont pas mes enceintes mais celles de ma soeur qui a je pense perdu les factures, donc pour la garantie c est mort (vu que meme avec la facture c et chaud apparemment). En fait le boomer marche plu mais la membrane est nickel.J'ai aussi vérifier les autres composants en interchangeant les boomers et c est donc bien le boomer. Est ce que quelqu un sait si ca peut s ouvrir pour changer le composant qui est foiré à l intérieure. J ai vu qu il y avait des boites qui le faisait mais j imagine que dans ce cas la on doit pouvoir le faire soir meme????
Je rappelle que c 'est un 21K16, d ailleurs si quelqu un en a un a vendre je suis ouvert a vos propositions....
Enfin voila.
Bonne soiree a tous.
Gabriel

Répondre