votre response m intéresse !

Pour parler des modèles d'enceintes apparues avant le SCS
Répondre
kahane59
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 22:44

votre response m intéresse !

Message par kahane59 »

bonsoir a vous ! :-D
je me suis acheter deux colonnes java mc40 +ampli audio video marantz sr 5005 et platine cd marantz 5004 ! :roll: je voudrais complaiter avec unce centrale fastnet et 2 enceintes ponant qui ne sont pas trop encombrantes chance c est la meme couleur que mes java ocasion de la centrale et ponant son sur le bon coin !apres discution avec le vendeur a Nante le matos a l air d etre bien ! :shock: vous en pensez quoi ? :cry: merci de votre reponse car c est mes premiere CABASSE et je veux pas faire n importe quoi ! :couteau:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: votre response m intéresse !

Message par peter77 »

bonjour kahane59

sois le bienvenue sur ce forum. félicitations pour ton achat. tu va te faire plaisir ! pour la centrale c'est tout trouvé.il te faut une Cabrera car elle embarque le même BC10. et il faut garder la même cohérence sonore entre la centrale et tes colonnes.
a l'arrière tu prendre des Ponant mais a l'avant il faut que tu garde la même signature sonore.

Pierre

kahane59
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 22:44

Re: votre response m intéresse !

Message par kahane59 »

bonjour PIERRE !
merci a toi ! :-D par la suite un caisson de basse serais la bien venu ! :biere: mais j atendrais la fetes des père budget a zero ! :oops: tu me conseil le quelle ? :cry: merci a toi ! une fois tout en routeje te tiens au courant :violon: kahane

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: votre response m intéresse !

Message par peter77 »

pour le caisson je te suggère de poser la question sur le forum dédié. j'avoue que j'y connais rien en caisson !! par principe je t'aurai suggéré un caisson de marque Cabasse du style Mercure. http://www.cabasse.com/fr/gamme/oceo/mc40
mais tu aura plus de réponses sur ce forum http://www.forumcabasse.org/forum/viewforum.php?f=3

Pierre

Répondre