J'ai repeinds mes Ponant

Pour parler des modèles d'enceintes apparues avant le SCS
zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par zely30 »

Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué sur les photos qu'il manque une vis sur un des bornier des Ponant.

Pour la petite histoire, je vais la semaine dernière chez mon revendeur pour récupérer un de mes lecteur de CD Marantz de retour de garantie (CD 6002 - remplacement du bloc optique); j'en profite pour leur demander s'il n'auraient pas, à tout hasard, une vis comme celle qui me manquait.
Il n'en avait pas, mais le représentant Cabasse de ma région était justement présent dans le magasin.
Je lui expose mon problème, il va à sa voiture pour voir, malheureusement il n'avait pas la vis qu'il me manquait dedans.
Il prend mes coordonnées, et aujourd'hui m'a apporté ma vis manquante gracieusement.

Si c'est pas du service ça ?! :amour:

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par vxl »

Alors là... :biere:

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par jima »

et y'en a qui se plaignent ............ !!!!


Image

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par peter77 »

cela fait quand même plusieurs fois que je lis ce genre de témoignages réconfortant sur l'image de Cabasse. je trouve que c'est bien de le dire !

jp du 95
Intarissable
Intarissable
Messages : 1022
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:43

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par jp du 95 »

peter77 a écrit :cela fait quand même plusieurs fois que je lis ce genre de témoignages réconfortant sur l'image de Cabasse. je trouve que c'est bien de le dire !
:biere: +10

Phach
Loquace
Loquace
Messages : 340
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009 09:38
Localisation : 34 Montpellier

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par Phach »

peter77 a écrit :cela fait quand même plusieurs fois que je lis ce genre de témoignages réconfortant sur l'image de Cabasse. je trouve que c'est bien de le dire !
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, c'est surtout le représentant et sa conscience professionnelle qu'il faut saluer.
C'est lui qui a fait un geste que peut etre d'autres n'auraient pas fait.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par madorre »

+1 phach

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par jima »

c'est évident et c'est pareil à la sncf ou à la sécu, ça dépend sur qui tu tombes

:roll:

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par falbala »

Bonjour à tous,

Petit mot pour faire remonter le sujet, vu que c'est de moi dont on parle...!!! :mrgreen:

Bien sur le geste commercial, ça commence par moi, mais je tiens à souligner qu'aux dernières nouvelles (parce que cela pourrait changer un jour...) Cabasse envoie gracieusement les vis borniers et logos pour peu qu'elle en ait encore... Par exemple, l'ancien gros logo argenté qui commençait par la lisse à joux n'est plus dispo.

Après je tiens à évoquer un petit exemple d'une société "non hifi" pour illustrer l'inverse.
La société Coyote (je ne vous la présente pas...) m'avait à l'époque envoyé gracieusement un petit aimant supplémentaire pour tenir le Coyote, vu que je change très souvent de voiture. J'avais été agréablement surpris, comme vous. A cette époque, cette société avait 300.000 abonnés.
Aujourd'hui elle en a 1.400.000... (2 ans après). Je redemande un petit aimant, et là stupeur... réponse expéditive, "faut le commander sur notre site.." pour 10 euros !!!
Je n'ai donc pas reconduit mon abonnement... et j'ai fini par le recevoir gratuitement...!!!! Pour autant l'image de la PME sympa est définitivement partie, envolée... C'est con quand même pour si peu...

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par yanto »

salut

un témoignage , j'ai acheté il y a plus de 25 ans un casque hifi , dont la mousse des écouteurs se désagrégeait , j'ai appelé la société fabriquant ce casque , qui m'a fait parvenir gratuitement des mousses de remplacement . Cette entreprise doit bien avoir des millions de clients .
Falbala , la taille d'une entreprise ne fait rien à l'affaire . Elle se nomme Sony ! merci à eux . :wink:

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: J'ai repeinds mes Ponant

Message par falbala »

Oui oui je suis plutôt d'accord avec toi, mais disons que cela n'aide pas en général, et bravo à Sony !!

Répondre