Sloop M4

Pour parler des modèles d'enceintes apparues avant le SCS
pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: Sloop M4

Message par pecheur1958 »

Bien sur.....
Tu peux aussi les mettre sur la plage arrière d'un véhicule et ça doit fonctionner branchée sur le totoradio. :biere:

Archibald
Timide
Timide
Messages : 12
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:27
Localisation : Allemagne

Re: Sloop M4

Message par Archibald »

Pecheur1958,

Normalement mes Sloops sont, comme déjà dit, connectés à mon TR 2075. C'était seulement une épreuve de l'efficacité dans notre salle de séjour, parce que la plage est trop loin de notre village ( > 300 km). :mrgreen:

Cordialement

Werner aka Archibald

scopex
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 17:59

Re: Sloop M4

Message par scopex »

bonjour a tous, cabassistes confirmés.

je possède une paire de sloop M4 comme neuves que mes parents avaient a l époque associe a un ampli Yamaha très basique de 50W et dont ils ne se sont pour ainsi dire jamais servi.

j aimerai désormais trouver un ampli sympa pour un ensemble plus doux avec les sloop : du peu que je m y connaisse,je trouve les médium/aigu un peu agressifs.

j ai récemment acheté un dock sans fil pour Ipod de chez Marantz et c est naturellement que je me suis intéressé a ce petit ampli qui semble être d un excellent rapport qualite prix : le NR 1601 toujours de chez marantz.
que pensez vous de cette association ?
*
je me fiche totalement de la puissance,cela va de soi,attendu qu avec les 50 w du vieil ampli j ai jamais dépassé la moitie du volume.
la piece fait environ 25/30 m².
tous vos conseils seront les bienvenus.

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: Sloop M4

Message par beaurivage »

Salut scopex, pourquoi tu part sur un ampli hc et non hifi.
Pour le même prix le hifi sera meilleur.

Stef_passion
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 23:07
Contact :

Re: Sloop M4

Message par Stef_passion »

BEAURIVAGE a écrit :Salut scopex, pourquoi tu part sur un ampli hc et non hifi.
Pour le même prix le hifi sera meilleur.
Oui je confirme !

Bonjour Scopex.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec la mariage Marantz/Cabasse. On retrouve souvent cette configuration parce que Marantz offer une restitution douce... mais quel ennui à l'écoute !

Pour 500€, vous avez le Rega Brio. Une excellente marque qui s'accocie particulièrement bien avec les Cabasse de l'époque.

Cordialement.

Répondre