les 10 mythiques
les 10 mythiques
ben moi j'aime bien mes 222 en plus c'est du pas trop cher...un bon début quoi...
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
Moi je leur avais dit aux autres qu'elles étaient excellentes les Clipper à bibi, mais bon vu qu'y a un gars qui, pourtant, avait bossé parait il pour Cabasse avait fait courir le bruit qu'elles étaient "ratées", ben forcément les esprits un peu faibles ont dit "amen", pour le coup ils auraient dû faire comme St Thomas...
-
- Timide
Bonjour Arwewennance,Arwewennance a écrit :Bonjour a tous,
voila des cabasse mythique des Galion IV restauré avec art et amour qui chantent la musique d'une telle manière que tous vynils en devient sublime.
Bonne journée a tous
Quelques chances ! Les Galions ont toujours été un rêve pour moi malheureusement ma pièce d'écoute ne me permet pas d'avoir de tels enceintes,c'est vrai qu'une fois restaurer elles retrouvent toutes leurs qualités,félicitations,pourrais-tu nous faire partager ton expérience de restauration de ces belles avec une petite présentation de ton système,merci et bienvenue sur le forum!

Pour la présentation c'est là:
http://www.forumcabasse.org/forum/viewforum.php?f=21
-
- Timide
-
- Volubile
pour moi les mythiques sont celles que je pourrai jamais me payer... snif...
même si j'ai la pièce... snif
certainement pas les sfer. Je dirais plutôt celles qui sont accrochées dans le dome de la géode, tu parles des caissons de plus de deux tonnes, des nids d'abeilles partout : ça bourdonne sec.
pourtant ancien, toujours aussi phénoménal
gros
PS : au fait on a des photos ou des descriptifs un peu complets ? (pour mettre dans la rubrique "mon installation"
)
même si j'ai la pièce... snif
certainement pas les sfer. Je dirais plutôt celles qui sont accrochées dans le dome de la géode, tu parles des caissons de plus de deux tonnes, des nids d'abeilles partout : ça bourdonne sec.
pourtant ancien, toujours aussi phénoménal
gros
PS : au fait on a des photos ou des descriptifs un peu complets ? (pour mettre dans la rubrique "mon installation"