Topic des acheteurs initiaux de Cabasse « Garanties à vie », même si revendues depuis !
Posté : dim. 29 avr. 2018 14:21
J’ouvre ce topic car on m’a demandé par MP « comment contacter Cabasse » pour une réparation de boomer 21NDB... dont la bobine est coupée !
Déjà, la garantie à vie ne s’applique pas dans ce cas précis, car la cause de la panne du HP est liée à une utilisation non conforme, et non pas à une usure normale liée « au temps ». De plus, sur le 21NDB (Caravelle) la bobine n’est pas remplaçable... Garantie à vie Cabasse ou pas. Donc, bien faire attention à l’usage qui est fait de vos enceintes...
En tant qu’acheteur initial, mes Caravelle M2 sont encore sous « Garantie à vie » Cabasse.
Récemment, j’ai pu faire appliquer la garantie sans problème; mes suspensions en mousse de boomers « nids d’abeilles » s’étaient décollées du saladier... Et elles ont bien été remplacées gratuitement par Cabasse — en passant par l’intermédiaire de mon revendeur Cabasse —, magasin ou j’avais acheté mes enceintes... il y a 30 ans.
Au-delà de l’application de la garantie à vie, j’aimerai avoir ici le retour des possesseurs d’enceintes Cabasse — toujours sous garantie à vie —; donc venant de leurs acheteurs initiaux... afin de partager notre vécu « au long cours » : conservation, évolution vers d’autres modèles de la marque Cabasse, ou autre...
J’espère ne pas être le seul dans ce cas : Acheteur initial de Cabasse ancienne gamme — ayant conservé, ou pas — ses enceintes depuis... ?!
Au plaisir de vous lire...
Merci à vous.
Déjà, la garantie à vie ne s’applique pas dans ce cas précis, car la cause de la panne du HP est liée à une utilisation non conforme, et non pas à une usure normale liée « au temps ». De plus, sur le 21NDB (Caravelle) la bobine n’est pas remplaçable... Garantie à vie Cabasse ou pas. Donc, bien faire attention à l’usage qui est fait de vos enceintes...
En tant qu’acheteur initial, mes Caravelle M2 sont encore sous « Garantie à vie » Cabasse.
Récemment, j’ai pu faire appliquer la garantie sans problème; mes suspensions en mousse de boomers « nids d’abeilles » s’étaient décollées du saladier... Et elles ont bien été remplacées gratuitement par Cabasse — en passant par l’intermédiaire de mon revendeur Cabasse —, magasin ou j’avais acheté mes enceintes... il y a 30 ans.
Au-delà de l’application de la garantie à vie, j’aimerai avoir ici le retour des possesseurs d’enceintes Cabasse — toujours sous garantie à vie —; donc venant de leurs acheteurs initiaux... afin de partager notre vécu « au long cours » : conservation, évolution vers d’autres modèles de la marque Cabasse, ou autre...
J’espère ne pas être le seul dans ce cas : Acheteur initial de Cabasse ancienne gamme — ayant conservé, ou pas — ses enceintes depuis... ?!
Au plaisir de vous lire...
Merci à vous.