Branchement des albatros

Pour parler des modèles d'enceintes apparues avant le SCS
Répondre
binz
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 16:59

Branchement des albatros

Message par binz »

Bonjour
j'ai récupéré ponctuellement une paire d'Albatros M2 ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: . Avant de les vendre, je voudrais vérifier qu'elles fonctionnent. J'ai un amplis NAD 375 bee équipé de 2 sorties pre-out en RCA. Les albatros ont des entrées xlr si j'ai bien compris. Pourriez vous me dire comment les brancher et avec quel type de cables. Vous l'avez compris, les cables n'étaient pas avec.... :boulet:

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: Branchement des albatros

Message par oso »

binz a écrit :Bonjour
j'ai récupéré ponctuellement une paire d'Albatros M2 ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: . Avant de les vendre, je voudrais vérifier qu'elles fonctionnent. J'ai un amplis NAD 375 bee équipé de 2 sorties pre-out en RCA. Les albatros ont des entrées xlr si j'ai bien compris. Pourriez vous me dire comment les brancher et avec quel type de cables. Vous l'avez compris, les cables n'étaient pas avec.... :boulet:
Il faut faire réaliser un cable cinch vers XLR, les plans trainent quelquepart ici. essayez de faire une recherche avec le mot clef Goeland. Je suis sur mon telephone, c'est pas pratique de rechercher.

Est ce le modèle équipé du très exceptionnel bas médium BD17 :shock: ???

frederic75
Causant
Causant
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006 19:28
Localisation : Paris

Re: Branchement des albatros

Message par frederic75 »

Bonsoir,
Voir https://www.forumcabasse.org/wiki/AM1000

la notice de l'AM1000 donne le brochage et la méthode pour réaliser un cordon XLR/Cinch

Répondre