Quelles enceintes pour Marantz Vintage ?
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
Oui Phil mais comme ca parlait budget les Sampan 310 sont bon marché.pollux 38 a écrit :Bonsoir,
Tant qu'a faire, à la place des sampan, il vaut tout de même mieux qu'il retourne sur des clipper, qui étaient une de ses premières propositions alors.
Les Clipper c'est déjà environ 700 euros ... Des 310 on en trouve vraiment pas très cheres
-
- Membre d'honneur
-
- Timide
Bon, bon, je vais y aller pour des Sampan (ou alors une porsche 311?)! Les Clipper sont trop grosses pour mon goût. Sur ebay il y en a 2 pour 700 Euros (argh) et sur le boncoin quelques modèles différents. Je vais contacter les acheteurs, reste plus qu'à espérer que la poste francaise me les détruise pas!!!
-
- Timide
-
- Intarissable
Attention, Sampan 310/311 et 303 et 305 n'ont rien à voir au niveau son.mayorchristian a écrit :Bon, bon, je vais y aller pour des Sampan (ou alors une porsche 311?)! Les Clipper sont trop grosses pour mon goût. Sur ebay il y en a 2 pour 700 Euros (argh) et sur le boncoin quelques modèles différents. Je vais contacter les acheteurs, reste plus qu'à espérer que la poste francaise me les détruise pas!!!
Les 310 sont dans l'esprit Dinghy son clair peu de bass mais pour une ecoute jazzy c'est bien. Très bien.
Les 311 sont plus "pataudes" (tout étant relatif avec du Cabasse

Les 303 et 305 je ne connais pas ...
Les Clipper I/II/III sont également différentes entre elles, nous avons eu les 3 modèles, la I est dans l'esprit 311, la II (boomer 30M20) dans l'esprit des 310 (je sais le rapprochement est vite fait mais en gros c'est ca !) et les III ressemblent aux 1 avec un grave que j'ai trouvé un poil plus tendu ...
Perso si tu ecoutes de l'electro je choisirai 311 ou Clipper I ou III. Cet avis n'engage que moi et dans tous les cas quelque soit le modèle que tu choisiras tu auras des Cabasse chacune avec leur type de son mais toujours excellentes dans leur genre.
Voilà tu ne dois pas être beaucoup plus avancé maintenant

Modifié en dernier par iannoa le mar. 29 sept. 2009 21:55, modifié 1 fois.