difference sampan sloop M3
difference sampan sloop M3
Bonjour a tous
Pourriez vous me dire la difference entre une paire de sampan leger et une paire de skiff M3 de lameme epoque
merci
Pourriez vous me dire la difference entre une paire de sampan leger et une paire de skiff M3 de lameme epoque
merci
Modifié en dernier par alain92 le mer. 16 mars 2011 16:26, modifié 1 fois.
Re: difference sampan skiff
oups j ai fait une boulette, ce n est pas des skiff mais des sloop M3
Merci
Alain
Merci
Alain
-
- Intarissable
Re: difference sampan skiff
modifie le titre de ton sujet !
Re: difference sampan sloop M3
C'est quel modèle de Sampan ?
C est le 310m17
Bonsoir Alain,
Deux enceintes avec un rendu assez différent, vraiment difficile de les départager, tu m'aurais dit Sloop 321 ... ou Sampan 311, sur la Sloop M3 c'est le M12 que j'aime moins, médium plus dur et pour la 310 M 17 c'est le TWM4 qui avec l'âge perd de l'énergie, deux bonnes enceintes de qualité néanmoins !

Deux enceintes avec un rendu assez différent, vraiment difficile de les départager, tu m'aurais dit Sloop 321 ... ou Sampan 311, sur la Sloop M3 c'est le M12 que j'aime moins, médium plus dur et pour la 310 M 17 c'est le TWM4 qui avec l'âge perd de l'énergie, deux bonnes enceintes de qualité néanmoins !

Modifié en dernier par man le sam. 19 mars 2011 01:15, modifié 1 fois.
La plus grosse différence entre ces deux enceintes ce situe au niveau des aigu, comme le dit man, ce HP manque d'énergie.
Je suis habitué au DOM4 des Sloop et lors d'une écoute d'une sampan 310 j'ai d'abord eu l'impression des les tweeters ne fonctionnaient pas
Bref je te conseil plutôt la Sloop, et si tu peut trouver une M4 ou M5 ce serai encore mieux
Je suis habitué au DOM4 des Sloop et lors d'une écoute d'une sampan 310 j'ai d'abord eu l'impression des les tweeters ne fonctionnaient pas

Bref je te conseil plutôt la Sloop, et si tu peut trouver une M4 ou M5 ce serai encore mieux