VENTE IROISE 500
VENTE IROISE 500
Je vend une paire d'IROISE 500 (couleur BUBINGA) achat en 2000 et un ampli lampe KORA Mercury (relampé et garantie 6 mois) 4x40W.Etat irréprochable , cause pièce non adaptée ...Je suis dans les Alpes Maritimes.
Prix Iroise: 1700euros (garantie à vie)
Prix ampli : 1500euros
Pour ceux à qui cela interresse me laisser un message.Merci
Prix Iroise: 1700euros (garantie à vie)
Prix ampli : 1500euros
Pour ceux à qui cela interresse me laisser un message.Merci
Re: VENTE IROISE 500
salut mil06 et bienvenue ..... il faudrait poster ton offre , dans le dossier annonce , ACCOMPAGNEE du modele pré-rempli ......
clt
clt
merci pour ton conseil je suis nouveau sur ce forum et ne metrise pas trop le site.Merci
-
- Administrateur technique
et le français non plus on dirait..mil06 a écrit :je suis nouveau sur ce forum et ne metrise pas trop le site.Merci
Pour vendre du matériel, il serait bien de lire ceci : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267
Et de poster dans la section adéquate.
Crash a écrit :et le français non plus on dirait..mil06 a écrit :je suis nouveau sur ce forum et ne metrise pas trop le site.Merci
en guise d'accueil il y a plus chaleureux !
C'est clair Crash... pas sympa 

bah en même temps, le gars débarque pour vendre du matériel, pas un bonjour rien et il poste dans la mauvaise rubrique une annonce dont la forme ne tient pas compte des conseils préconisés ici.
Faut pas que le forum devienne une succursale d'ebay... même si c'est sympa d'avoir les annonces en priorité sur un forum de passionné qui seront forcément intéressé.
Faut pas que le forum devienne une succursale d'ebay... même si c'est sympa d'avoir les annonces en priorité sur un forum de passionné qui seront forcément intéressé.
-
- Loquace
Bonjour,
Bien résumé !!
Michel.
Bien résumé !!
Michel.
-
- Administrateur technique
Merci Phach !
C'est exactement mon point de vue !
-
- Intarissable
Crash a écrit :Merci Phach !
guymichelter a écrit :Bonjour,
Bien résumé !!
Michel.
Phach a écrit :bah en même temps, le gars débarque pour vendre du matériel, pas un bonjour rien et il poste dans la mauvaise rubrique une annonce dont la forme ne tient pas compte des conseils préconisés ici.

+1
-
- Membre d'honneur
C'est où qu'il faut dire +1 ? 

en tout cas on fait vivre son annonce 

Bonsoir à tous.
Désolé d'avoir provoqué cette pertubation au sein de ce forum.J'ai bien compris pour passer une annonce.Merci..
J'ai choisi ce site plutot qu'un autre, parce que je souhaite revendre ces enceintes à des connaisseurs et passionnés de la marque. J'ai toujours revendu mes Cabasse à des passionnés l'étant moi aussi (corvette, sloop 500, EGEA 500).
Ayant une pièce beaucoup trop petites et encastrées entre des meubles, celles ci ne s'expriment pas et j'envisage de m'adapter à ma pièce en montant de gamme en choisissant le RIGA.
Encore désolé, je ne suis pas un habitué des forums et j'ai été maladroit. MIL06
Désolé d'avoir provoqué cette pertubation au sein de ce forum.J'ai bien compris pour passer une annonce.Merci..
J'ai choisi ce site plutot qu'un autre, parce que je souhaite revendre ces enceintes à des connaisseurs et passionnés de la marque. J'ai toujours revendu mes Cabasse à des passionnés l'étant moi aussi (corvette, sloop 500, EGEA 500).
Ayant une pièce beaucoup trop petites et encastrées entre des meubles, celles ci ne s'expriment pas et j'envisage de m'adapter à ma pièce en montant de gamme en choisissant le RIGA.
Encore désolé, je ne suis pas un habitué des forums et j'ai été maladroit. MIL06
d'accord ,d'accord , mais elle est où ton annonce , dont tu veux nous faire profiter , à tousmil06 a écrit :Encore désolé, je ne suis pas un habitué des forums et j'ai été maladroit. MIL06