analyse II

Pour parler des modèles d'enceintes apparues avant le SCS
Répondre
didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

analyse II

Message par didier »

bonjour à tous

surprise en consultant le WIKI je suis tombée sur des enceintes Analyse or j'ai posseder des Analyse II sans savoir que c'etait des CABASSE !!!

OR à l'epoque je les est remplacer par des Goellettes M2 que je pensais etre mes premieres Cabasse ?

la difference a l' écoute etait impressionante je les eut en meme temps sur le meme ampli avec selecteur d'enceintes A+B donc la comparaison etait facile meme source meme piece d'écoute

quelqu'un peut il me dire si c'etait une entrée de gamme ou une sous marque
il n y avait aucun document permettant de faire un rapprochement avec Cabasse

à plus didier

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

Bonjour Didier,

Que d'évolution aujourd'hui avec tes Iroise :-D

Je pense que les Analyse étaient des séries spéciales à bon marché faite par Cabasse. Comme c'était de l'entrée de gamme, je pense qu'ils ont voulu éviter d'y associer la marque Cabasse pour ne pas faire d'ombre au reste de la gamme.

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

bonjour à tous

merci Crao pour ta réponse

C'est sur il y a une belle évolution entre mes premieres enceintes et mes Iroise qui n'etais pas les Analyse II mes des Technics 3110 à deux voies , puit les Goellette M2 qui furent accompagner par des Bisquine II en voies arrieres , avant d'arriver a mon installation actuelle

Mais j'ai bien plus souvent changer d'amplificateurs que d' enceintes pour moi le son Cabasse a donc commencer en 1985 avec les analyse II !

à plus didier

Répondre