que me conseillez vous comme ampli d'occase
-
- Timide
que me conseillez vous comme ampli d'occase
j'ai une paire de clipper 3 je voudrais un conseil sur un ampli d'occase j'ecoute de tous les styles quel systeme a lampes ou pas
Re: que me conseillez vous comme ampli d'occase
Salut,lulubizzbizz a écrit :j'ai une paire de clipper 3 je voudrais un conseil sur un ampli d'occase j'ecoute de tous les styles quel systeme a lampes ou pas
Les Clippers se marient tres bien avec les Audiomat, de l'arpege que tu trouves en occas à des prix raisonnables, (et qui deja leur donne un grave qui leur manque à la base malgré le 30cm) et plus haut encore si le budget le permetl.....
JC

-
- Timide
Bonsoir,
mes ex Clipper M1 se sont mises à sonner comme il faut le jour ou je les ai amplifié avec un intégré Accuphase E205, il est possible d'en trouver à moins de 1000 Euros. Ces amplis sonnent propres, nets, détaillés à souhait; les voix sont magistralement reproduites, si le grave est un peu juste (c'est souvent reproché aux Clipper), les correcteurs de tonalité Accuphase sont très efficasses et précis; vraiment, à essayer si possible. En plus, ils sont d'une construction hyper fiable.
mes ex Clipper M1 se sont mises à sonner comme il faut le jour ou je les ai amplifié avec un intégré Accuphase E205, il est possible d'en trouver à moins de 1000 Euros. Ces amplis sonnent propres, nets, détaillés à souhait; les voix sont magistralement reproduites, si le grave est un peu juste (c'est souvent reproché aux Clipper), les correcteurs de tonalité Accuphase sont très efficasses et précis; vraiment, à essayer si possible. En plus, ils sont d'une construction hyper fiable.
pour un budget de 1000 Euros
Pour un budget de 1000 euros tu as de quoi faire en occase tout depend de ce qe tu recherches car si ce n'est que de la hifi pure dans ce cas tapes dans un ampli à tube ( CREALIDE.fr sur Google) neuf sinon ONKYO Intega c'est pas mal je tourne avec cette marque je ne suis pas deçu après tu peux aller dans la marque RED ou encore Harman Kardon mais ca coûte cher ou encore te denicher un ampli ROTEL d'occas tu peux regarder sur le site : classic-audio.com tu vas te faire plaisir car il y a de très bon produits. Mais si tu veux te fair xtra plaisir dans ce cas optes pour du summum que tu garderas jusqu'à ta retraite du MARK LEVINSON ca coûte malheureusement trop cher mais c'est extra!!!! (j'ai ma Lexus qui est equipée avec cette hifi c'est top!!!)
Bonne écoute.
Bonne écoute.
oui les Cabasse sont très difficiles à driver
Harman délivre beaucoup de courrant et ça fait nettement la différence
si vous avez les moyens trouvez un HK de la série Citation c'est la légende d'Harman ,moi j'utilise pour mes Galion un émorme Kenwood
KA 907 double mono 26 kg ,le vaisseau Amiral de la marque dans les années 70 ,cela donne des graves bien tendus ...
Autrement il parait que Cabasse fonctionne plus que bien avec du tube
Harman délivre beaucoup de courrant et ça fait nettement la différence
si vous avez les moyens trouvez un HK de la série Citation c'est la légende d'Harman ,moi j'utilise pour mes Galion un émorme Kenwood
KA 907 double mono 26 kg ,le vaisseau Amiral de la marque dans les années 70 ,cela donne des graves bien tendus ...
Autrement il parait que Cabasse fonctionne plus que bien avec du tube

-
- Loquace
Bien sur que Cabasse marche très bien avec du tube. C'est beau le son d'un ampli à tubes. Même que si tu es curieux et que tu as une main droite et une main gauche (et non deux mains gauches) tu peux t'en fabriquer un. Je trouve que c'est une grande fierté que de faire ses éléments de ses propres mains (et non les mains propres)
oui, du Sansui, j'ai depuis 27 ans (déjà) des Clipper M1, et depuis quelque mois , un vieil ampli Sansui AU 717, 2*85 Watts, équipé de gros transfos d'alimentation! ce qui alimente bien mes Clipper, bien mieux que mes vieux Nad 3140 +2140 bridgés, on en trouve pas mal en occasion, surtout sur E-Bay USA.