Bonjour, je viens d'acheter une paire de Cabasse type 222 environ 1970 à vue de nez, dans un vide grenier, les deux 21 sont differents un rouge au numero de du coffret et un noir pas au numero du coffret. le rouge est mort bobine ouverte. Qui pourrait m'indiquer si cela vaut le cout de remenbraner ou bien existe t il un equivalent. Les coffrets sont tres fatigues mais ils sont dans leur jus et les tweeters sont OK.
Merci de vos tuyeaux
Philippe
Cabasse Type 222 - Hp HS
n'ecoute pas les personnes qui ne connaisent pas cette cabasse:
une cabasse + c vieux et mieux c repares ta cabasse et compare la a une recente et on en reparle...........j'ai une paire de 222 que j'ai comparais a ma paire de yalw (difference de prix non justifier revendu la yalw de 92 et gardais ma 222 de 76 plus douce a l'ecoute et moin gourmande ; monté sur un LV107 luxman .........
le Luxman LV107 etait a genoux sur les yalw alors que super avec les 222
une cabasse + c vieux et mieux c repares ta cabasse et compare la a une recente et on en reparle...........j'ai une paire de 222 que j'ai comparais a ma paire de yalw (difference de prix non justifier revendu la yalw de 92 et gardais ma 222 de 76 plus douce a l'ecoute et moin gourmande ; monté sur un LV107 luxman .........
+1 avec Freevox...freevox a écrit :n'ecoute pas les personnes qui ne connaisent pas cette cabasse:
j'ai eu la meme impression
avec a quelque chose pres la meme experience...