enceinte centrale avec des Prao

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
lota50
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 00:47

enceinte centrale avec des Prao

Message par lota50 »

Bonjour, je cherche une enceinte centrale "compatible" avec mes enceintes PRAO.
J'ai pu lire qu'aucune enceinte centrale ne disposait du même tweeter dom2.

Je cherche si possible une enceinte d'occaz, pour le côté plus qualitatif des anciens model cabasse et aussi pour une question de cout (exit l'accent ^ ;o) ) .
J'ai vu passer sur le bon coin une midway (dans les 100€) mais dans le doute j'ai laissé passer.

Merci pour vos conseils.

Amicalement

Fredaxis
Volubile
Volubile
Messages : 998
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 16:02
Localisation : 66

Re: enceinte centrale avec des Prao

Message par Fredaxis »

Bonjour, avec des Prao, rien de mieux en centrale qu'un Prao ( et verticale, pas couchée), idem pour les surround.

sergio
Volubile
Volubile
Messages : 507
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 21:47
Localisation : Var

Re: enceinte centrale avec des Prao

Message par sergio »

Bonjour,

Et sinon, un jolie petite Armen, avec un Dom2!

http://www.leboncoin.fr/image_son/915095393.htm?ca=21_s

Port offert aux membres du forum!

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: enceinte centrale avec des Prao

Message par Bluedeep »

Fredaxis a écrit :Bonjour, avec des Prao, rien de mieux en centrale qu'un Prao ( et verticale, pas couchée), idem pour les surround.
Sur le papier, oui, mais il doit être tout sauf facile de la caser "au centre".

lota50
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 00:47

Re: enceinte centrale avec des Prao

Message par lota50 »

Bonsoir,

merci pour ces réponses . Je suis impressionné par votre réactivité.

Je confirme mettre une prao verticale à côté de la tv ça n 'est pas possible, Madame risque de faire la tête.

En ce qui concerne l'armen, merci pour la proposition mais malheureusement elle est noir (oui je sais je suis chiant au niveau de l'esthétique, mais c'est le prix a payer pour pouvoir installer des HP avec la bénédiction de Mme).
J'ai regardé les critiques qui sont assez sévères, mais bon je me méfie toujours des ayatollah de la hifi qui recommandent plus la Socoa. En tout cas je met ces 2 options sur ma check liste.

Au fait qu'elle est la différence entre une armen 220 et une 222 ? j'ai trouvé le pdf pour la version 222 mais pas la 220. Juste une différence d'année ? Un simple relooking ? ...?

Autre question la toile grise est elle fixée sur un cadre en bois ou un cadre en plastique ? (car j'aimerai bien mettre la meme toile que sur mes prao (le cadre des prao étant en bois j'ai pu agrafer la toile, chose que je n'ai pas pu faire une mon ancienne paire d'enceinte colonne Sony, dont la toile était thermo-collé sur du plastique...)


Encore merci pour toutes vos réponses, on reconnait bien la les aficionados cabasse.

Répondre