Ampli Yamaha AXI - Jonques301

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
blum
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : dim. 31 août 2014 20:52

Ampli Yamaha AXI - Jonques301

Message par blum »

Me revoilà

J'ai trouvé chez un vendeur du net
Des Cabasse colonne Jonque 301 mon ampli Yamaha ne va t-il pas faire (claquer)les haut-parleurs de cette enceintes
Le prix me conviendrais . Quoique un petit plan de financement aussi :oops:

Et parmi vous ; Il n'y a pas un gentil (cabasseur- cassiologue) [ségo]pas de politique juste de l'humour à 4 sous
qui pourrais avoir qq chose à me proposer

blum

turlu
Causant
Causant
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 12:43

Re: Ampli Yamaha AXI - Jonques301

Message par turlu »

Bonjour,

Pourquoi ne restez vous pas dans le même fil de discussion se serait plus simple :wink: on aurait tout les tenant et aboutissant.
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=5&t=9031

Pourquoi voulez vous qu'il claque vos enceintes ? si c'est pour la puissance de votre ampli par rapport à celle des enceintes pas de soucis, d'ailleurs cabasse conseil d'écouter avec un ampli deux à trois fois plus puissant pour ne pas faire saturer l'ampli,évidement ne mettez pas à fond (ce ne sera pas nécessaire de toutes façons).

Combien il vous les vends les jonques ?

Cordialement

blum
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : dim. 31 août 2014 20:52

Re: Ampli Yamaha AXI - Jonques301

Message par blum »

Désolé Turlu ,
je ne suis pas expert en nouvelle technique :brick:

Pour vous répondre ; Il les vends 280€ à aller chercher

SUr la seconde réponse : La puissance du Yamaha 100 W
Enceintes jonque 80 W :boulet:

blum

turlu
Causant
Causant
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 12:43

Re: Ampli Yamaha AXI - Jonques301

Message par turlu »

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas de la puissance de l'ampli ça va aller, comme conseillé sur les autres posts prenez votre ampli et allez essayer ce sera beaucoup mieux pour vous.

Pour les jonques, je viens de voir l'annonce sur le coin coin, il y en a deux perso je prendrais celles à 150€ (c'est des 300 à 280€) et les deux sont dans la région Parisienne donc au niveau trajet c'est kifkif.

Pourquoi ? tout simplement je fais beaucoup plus confiance au DOM2 qui équipe les jonques qu'au DOM 30 de la jonque 300 (ce n'est que mon avis) allez donc les écouter avec votre ampli.

Cordialement

blum
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : dim. 31 août 2014 20:52

Re: Ampli Yamaha AXI - Jonques301

Message par blum »

turlu a écrit :Bonjour,

Ne vous inquiétez pas de la puissance de l'ampli ça va aller, comme conseillé sur les autres posts prenez votre ampli et allez essayer ce sera beaucoup mieux pour vous.

Pour les jonques, je viens de voir l'annonce sur le coin coin, il y en a deux perso je prendrais celles à 150€ (c'est des 300 à 280€) et les deux sont dans la région Parisienne donc au niveau trajet c'est kifkif.

Pourquoi ? tout simplement je fais beaucoup plus confiance au DOM2 qui équipe les jonques qu'au DOM 30 de la jonque 300 (ce n'est que mon avis) allez donc les écouter avec votre ampli.

Cordialement
RE, le boulet reviens (comme Zorro)
Je n'ai pas pu trouver vos enceintes jonque à 150€ sur le coin-coin ??? (Vieux gâteux que je deviens)

Par contre autre changement : la personne qui me les vends à 280 € monte la semaine prochaine sur Bordeaux (disons région Aquitaine Saint Emilion)


Affreux dilem

lum

Etant un gros boulet vous ne pourriez pas m'orienter vers le site qui traite de ces betes car pour moi les DOM2 qui équipe par rapport au dom 30 : C'est du latin
J'aimerais des explications où référence comme Hifi Stéréo à l'époque qui citait les daubes et leurs défauts de mm pour ceux qui obtenaient un pion d'or

blum

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: Ampli Yamaha AXI - Jonques301

Message par pecheur1958 »


turlu
Causant
Causant
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 12:43

Re: Ampli Yamaha AXI - Jonques301

Message par turlu »


Répondre