Naim ?

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
bolom
Timide
Timide
Messages : 49
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013 21:22

Naim ?

Message par bolom »

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis quelques jours aux électroniques Naim que j'avais aperçu dans quelques installations ici et ailleurs. Je me pose quelques questions et je serai intéressé à lire vos avis sur le sujet :

- Je vois peu d'association avec les Cabasses. Est-ce qu'un mariage Naim + Java MC40 serait à ce point douteux ?
- Que penser des anciennes gammes Naim, type NAC 112 + NAP 150 ? Mis à part le problème des connectiques din, ce sont les appareils que l'on semble trouver à un prix abordables sur le marché de l'occasion, mais qui commencent à dater un peu ...
- Vaut-il mieux se tourner vers les intégrés récents type Nait 5si ?

Je tourne actuellement sur NAD C326, et j'aimerai amener un peu plus de dynamique. En discutant de la chose avec un ami, il m'a orienté vers Naim, et du coup je commence à m'interroger sur ces appareils :-D

Merci

olivierz
Causant
Causant
Messages : 144
Enregistré le : ven. 22 août 2008 21:36
Localisation : cannes

Re: Naim ?

Message par olivierz »

un copain a testé avec des bib's Quad, le Naim est très au-dessus de son intégré Yam AX-596, dans tous les registres, un pur bonheur!

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Naim ?

Message par brett952 »

C'est vrai, peu d'associations cabasse naim et pourtant......moi un naim nvi est couplé à mes iroise et j'en suis très satisfait.

bolom
Timide
Timide
Messages : 49
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013 21:22

Re: Naim ?

Message par bolom »

Merci pour vos réponses c'est rassurant !

Je lis effectivement beaucoup de bien de Naim, mais les tarifs me dissuadent un peu. C'est pour cela que je regarde un peu les anciennes gammes, qui ont l'air d'avoir bonne réputation également. A voir, mais les possibilités d'écoute sur cabasse ne me semblent pas simples à trouver ...

Répondre