Sloop M5 et ampli Marantz PM15 S2

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
pascal75
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 18:10

Sloop M5 et ampli Marantz PM15 S2

Message par pascal75 »

Bonjour,

je possède donc des Sloop M5 depuis maintenant 25 ans qui sont en parfait état de marche. A cette époque, je les avais achetés avec un Luxman LV111 35 watt qui fonctionne très bien également. Aujourd'hui, je voudrais les driver avec un ampli plus puissants et j'avais pensé à un Marantz PM15 S2 (90w). Mon budget est de 1500 à 2000 euros pour l'ampli seul. Qu'en pensez-vous, chers audiophiles Cabasse avertis ? :-D

Amitiés.

Pascal - Paname sur seine

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Sloop M5 et ampli Marantz PM15 S2

Message par zely30 »

Bonjour,

C'est toujours pareil, le mieux est d'aller écouter; ne serait ce que pour savoir si la signature Marantz te plaît.
Pour ma part, j'avais essayé mes Sloop M5 sur un Marantz PM8003 (modèle en dessous), et le résultat était très bon; l'ampli en avait suffisamment en réserve pour faire bouger les Sloop. :-D
Donc si ce n'est que pour une question de puissance, oui, le PM15 sera à la hauteur. :wink:

pascal75
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 18:10

Re: Sloop M5 et ampli Marantz PM15 S2

Message par pascal75 »

Bonsoir,
merci pour ta réponse. J'ai été écouter cet ampli sur des Cabasses mais qui n'étaient pas des sloop. Le résultat était très bon. Il y aura t-il un différence notable avec les miennes ?

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Sloop M5 et ampli Marantz PM15 S2

Message par zely30 »

Ce n'est pas impossible, tout dépend du modèle écouté; mais pas forcement en mal.
Peut-être que le magasin peut faire un prêt contre chèque de caution ... :roll:

Répondre