Association JAVA MT4 et ampli ATOLL, bon choix ?

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
Ouaoua
Timide
Timide

Association JAVA MT4 et ampli ATOLL, bon choix ?

Message par Ouaoua »

Bonjour à tous,

Je possède un système HC composé de 3 JAVA MT4 pour l'avant, amplifiées par 2 NAD 216 THX que j'ai depuis près de 15 ans et qui montrent des signes de fatigue.

Comme il existe peu d'ampli 3 canaux ou bloc mono de prix abordable, je me demande si un atoll AV100 (version 3 canaux de l'AM100) serait un bon choix.

Je n'ai pas trouvé de boutique ayant ces 2 produits.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà une expérience de l'association de ces 2 produits ou dérivés (AM100, AV80 ou AM80..) ?

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

bonjour à tous

bienvenue à Ouaoua

Je n'ai pas d'experience sur ces produit par contre comme toi courant de l' année prochaine j'envisage de compléter mon installation avec un AV100
Comme je suis équiper en voies avant avec de l' Atoll et que je suis trés content pour pas dire plus , mon Nad ne servira que de préampli jusqu'a ce j'ai le budget pour tout passer chez Atoll autrement dit acquerir aussi un PR5.1 de chez Atoll en préampli

à plus didier

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Salut Toutou,heu,pardon ouaoua ! Pourquoi ne pas aller sur le site Atoll pour poser ta question,tu verras,les forumeurs y sont sympas et plein d'expèrience,j'ai personnellement du matèriel Atoll qui me satisfait pleinement,mais utilisés en stéréo classique,en HC l'utilisation de l'AV100,ne doit pas être "dégueu".A+

Répondre