presentation & conseil

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
Frank14
Timide
Timide

presentation & conseil

Message par Frank14 »

Bonjour a tous .
depuis le temps ,j'ai enfin trouvé le forum de mes rêves uniquement CABASSE :-D .
alors je me présente Frank la cinquantaine ( grincheuse :mrgreen: )& tout comme vous passionné..... ( donc Irrésonnable :oops: ) je suis possesseur d'une veille paire de clipper & oui 20ans (comme neuve )au début drivé par un NE RIEZ PAS svp KENWOOD un son a pleurer , seulement le bougre souvent en rade (pas de brest ) & coulé par fortune de M..... remplacé par un vieux truc anglais (décevant ) & depuis 10ans stocké(comme il se doit !!)
donc maintenant que l'âge avance j'envisage de les attelées un ampli chinois a lampes , je souhaiterais savoir s'en froissé personne si cela a été essayer???

Sergail
Intarissable
Intarissable

Message par Sergail »

Bienvenue sur le Forum !

Ici tu trouveras des passionnés de son, de bières avec ou sans cahuètes, de Whisky, de voitures, de cinéma, de crêpes pour les uns (les nuls) ou galettes pour les autres (des vrais ceux-là), de Chouchen avec un ou deux N, de musique qui aiment la musique classique mais pas la baroque, qui aiment la musique classique mais pas la romantique, des fous qui pensent que le mont Saint Michel n'est pas Breton, des gens qui pourraient vivre au sud de la Loire, voir à Nice (beuark), des qui aiment les MacIntosh (l'ordinateur par les poussent Bose), bref tu devrais trouver ton bonheur !

C'était quoi la question ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre