VECTEUR P6/A6 & lecteur L4/2

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
helvet
Musicophile
Musicophile
Messages : 2184
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 14:17
Localisation : ORLEANS

VECTEUR P6/A6 & lecteur L4/2

Message par helvet »

Nous parlons sans cesse de l'excellence Cabasse, et ce n'est pas usurpé.

Pour les faire donner leur meilleur ne devrions nous pas etre à la recherche du meme esprit en amplification, maintenant que Cabasse ne nous propose plus d'électroniques (et pourtant économiquement cela se vendrait comme des petits pains ...)

Dans mes recherches pour alimenter mes Kara, je suis tombé sur cette marque Vecteur, francaise, conduite par un homme probablement passionné comme Mr Cabasse, Mr Andrea.

Evidemment je n'ai pas d'action ni chez l'un ni chez l'autre, mais je trouve que l'association est vraiment optimale.
Bien sur les oreilles c'est comme le palais cela se forme et ce qui est bien pour l'un peut etre moins bien pour l'autre.

Mais en l'occurence si vous avez le courage de lire les tests, autant en pré-ampli et ampli qu'en Lecteur vous serez aussi surpris que moi...

Si l'un ou l'autre d'entre vous en dispose enchainez sur le sujet, j'espère ne pas etre aussi seul que pour les Kara.

Cela dit je dois remercier les responsables de ce forum qui m'a recu de la meilleure des facons.
Au plaisir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Re: VECTEUR P6/A6 & lecteur L4/2

Message par Walt Distrait »

helvet a écrit :Nous parlons sans cesse de l'excellence Cabasse, et ce n'est pas usurpé.
Sur un forum cabasse, voyons !!
:brick:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

helvet
Musicophile
Musicophile
Messages : 2184
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 14:17
Localisation : ORLEANS

Message par helvet »

Walt,
Bien sur, evidemment et je suis d'accord;
Mais 100% cabasse, pas cabassomaniaque .
Vous avez raison. Dont acte.
Helvet.

Répondre