Merci pour la réponse ;
Je n'ai pas de moyen de juger si les décodages de mon intégré seront effectivement supérieurs au décodage d'un lecteur CD audiophile branché en analogique. Je pense que mon AVC A10 SE ne doit pas avoir un décodage trop médiocre (c'est un intégré quand même de qualité), mais a part essayer, pas moyen de savoir.
J'ai trouvé çà sur mon ampli dans dvd Hi Fi cinema, mais çà reste un peu du latin pour moi :
"Les étages numérique et de décodage "multicanaux" de l'AVC-A10SE sont isolés des autres circuits, enfermés dans le double fond du coffret. Denon est l'un des rares constructeurs à avoir développé une solution propre pour le traitement des signaux multicanaux. Alors que l'immense majorité des concurrents utilisent des puces prêtes à l'emploi pour le décodage des flux Dolby Digital ou DTS, l'AVC-A10SE emploi deux DSP de type SHARC d'Analog Devices (voir dossier concernant les DSP 32 bits) Ces composants, qui portent la référence ADSP-21061L, intègrent une mémoire RAM de 1Mbit. Ce sont de véritables microprocesseurs informatique dotés d'une puissance de de calcul de 32 bits, capables d'un débit de 40 millions d'impulsions par seconde. Ils se chargent ici d'assurer tous les types de décodage, du Dolby Pro Logic au THX Surround EX, en passant par le DTS et les huit effets d'ambiance multicanaux. Après décodage, les données numériques sont dirigées vers quatre excellents double convertisseurs AD1854 d'Analog Devices. Ces modèles 24 bits / 96 KHz sont suivis d'excellents amplificateurs opérationnels JRC 5532 réputés pour leur bonnes prestations musicales."
Je retiens que mon ampli à l'air de bien se débrouiller tout seul ; Reste qu'il faut vraiment que je remplace mes Dundee par des Bahia.(quand j'aurai des sous! )

.
ce sera plus efficace !