ampli et lecteur pour mes sloop m2

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Il y a au moins le HP de médium qui est différent entre la M2 et la M4. Et sans doute le filtre.

michel
Causant
Causant
Messages : 81
Enregistré le : sam. 16 juin 2007 12:21

Re: ampli et lecteur pour mes sloop m2

Message par michel »

Bonjour,

je viens d'essayer chez moi l'ampli audiomat arpege reference et le lecteur rega appolo....

Quelle deception ! par rapport a mon modeste ampli marantz 6000 ose il n'est vraiment pas tres bon ! pourtant a faible volume en classe a il est musical s'est clair, mais en profondeur, en aeration en puissance il n'y a pas photo...EST DES QUE JE MONTE LE VOLUME QUELLE PUREE !!!

Quand au rega appolo je dirai qu'il est tres musical, tous est a sa place, dynamique mais pas trop. Mais comparativement a mon modeste lecteur cd 6000 ose il n'apporte rien de significatif....Mais j'ai eue plus de mal a les departager.

Par contre je suis en train de tester l'ampli plinius 9001, est la...c'est du tres bon, les basses profondes est tendue, les mediums et les aigus bien positionnés vraiment autre chose...

Merci de vos commentaires


MICHEL

gege 94
Timide
Timide
Messages : 19
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 10:09
Localisation : val de marne

Ampli et lecteur pour mes Sloop

Message par gege 94 »

Bonsoir.
Michel si tu veux un ampli a tubes qui remue tes enceintes (70Watts environ) tu vas sur le site de Bruno Vanderelst (il réside dans la banlieue de Toulouse) cet ampli est une version légèrement remaniée d'un ampli professionnel a tubes Américain a base de 6550 de marque Ampex.
L 'ampli original a été utilisé pour la gravure de disques noirs pour les salles de cinéma etc etc.
Le site de B Vanderelst doit s'appeler Mev electronique, au besoin tu me contactes en MP.
A +;
gege 94

Répondre