Crao,Crao a écrit :Dédé, la Revox sait-elle lire les CD-R ?
Je ne sais pas

Je ne l'ai jamais eue, par contre ses qualités ont toujours été vantées...
dédé46
Euh, Amélie Poulain ??syber a écrit : Pour répondre à tes choix d'adjectifs Tib Tib, je dirais qu'il devrait être musical et rapide. Pas trop doux, j'aime pas. Ce que j'aime c'est différencier chaque corde d'une contrebasse et l'entendre vibrer, ce que j'aime c'est entendre les inflexions d'une chanteuse et les différences de sonorités d'un instrument selon qu'il est joué avec les doigts ou un médiator (guitare) ou selon qu'il est joué avec une baguette ou d'un fouet (batterie).
Walt Distrait a écrit :Euh, Amélie Poulain ??syber a écrit : Pour répondre à tes choix d'adjectifs Tib Tib, je dirais qu'il devrait être musical et rapide. Pas trop doux, j'aime pas. Ce que j'aime c'est différencier chaque corde d'une contrebasse et l'entendre vibrer, ce que j'aime c'est entendre les inflexions d'une chanteuse et les différences de sonorités d'un instrument selon qu'il est joué avec les doigts ou un médiator (guitare) ou selon qu'il est joué avec une baguette ou d'un fouet (batterie).
Je n'y avais pas pensé.
![]()
Bon, Syber, il semble raisonable que sur ta liste d'écoute figurent un Nad et un Sony.
Je ne suis pas fan de lecteurs d'occase (sauf si sous garantie), car le bloc optique, c'est fragile. Idem pour le tiroir.
Un peu pareil. J'ai très clairement pris goût à l'occasion ces derniers temps, mais j'ai du mal à franchir le pas pour le lecteur !
Mais si, comme je le pense, dans un futur pas si lointain, un nouveau préamp de compéte viendra s'installer dans ton salon,
Pas mal vu, mais un pré-ampli HIFI uniquement. Donc pas de décodeurs intégrés (si j'ai bien compris). Il me faut bien un lecteur intégré de qualité globale bonne.
Si tu es partant, on peut aller écouter du 3D lab dans la semaine avec ton Sony sous le bras, sinon.
Une petite sortie ne peut pas me faire de mal, en effet. On traite ça en MP?