Petit conseil pour petit drive

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Elle est pas mauvaise du tout ! Mais d'où te viens ce pouvoir quasi surnaturelle ? Ne serait ce pas grâce au grand gourou Franck Michael ?

Ric
Loquace
Loquace

Message par Ric »

pecheur1958 a écrit :Elle est pas mauvaise du tout ! Mais d'où te viens ce pouvoir quasi surnaturelle ? Ne serait ce pas grâce au grand gourou Franck Michael ?
c'est surtout son fan club mou du genoux qui me donne tant de pouvoir sourdnaturel !
Bon et alors des avis sur ces platines "vas y Franky ?!

Ric
Loquace
Loquace

Message par Ric »

Bonsoir, pour info j'ai pris le 640c v2 sans l'écouter mais en suivant les conseil d'un site hifi Italien ou il y avait un superbe test de ce petit lecteur cd. Alors à l'écoute avec mes disques tests de Franck Mickael :lol: :oops: et par comparaison avec ma Microméga vieille de 15ans qui coutait environ15.OOO françs à l'époque
la premiere chose qui saute aux oreilles, c'est la séparation des voix et la largeur d'écoute (l'effet stéreo)
bien meilleure que sur la Micro. En gros je dirais qu'a faible niveau d'écoute je la préfère à la Micro, il lui manque juste un peu de corps dans le grave, autrement c'est une très bonne surprise pour moi cette Cambridge et je suis meme surpris de la qualité de fabrication et bien sur du son qu'elle donne pour son prix modeste et en plus elle nous vient d'Europe et pas de Chine ( trop fort ces British ) enfin pour les platines Cd !
Maintenant commence le rodage de la machine ...

Répondre