-Oui il chante bien ce NAD
-Oui sa qualité de fabrication est impeccable (pour la fiabilité je ne l'ai que depuis 1 an mais ça a l'air costaud)
Mais ce que les magazines ne disent pas c'est que le grave ne fait pas référence en matiere de fermeté à mon goût .Avec des enceintes bass reflex dans une petite piece il faudra peut être toucher au correcteur de tonalité(non ce n'est pas une honte je crois bien que Georges Cabasse préconisait l'utilisation d'amplis à correcteurs grave aigu)
Une asso avec des Clipper ou des Sampan aux basses plus fermes serait peut être plus heureuse

Ensuite les aigus ne sont pas d'une legendaire douceur j'en veux pour preuve une comparaison directe avec un NU FORCE certes plus cher ou un Kora là vous entendrez ce que Doux signifie.
Les aigus sont assez neutres en tirant un tout petit peu vers la brillance et la sècheresse mais doux me ne me parait pas approprié .
Quand au bouton de volume il est imprécis et brutal surtout lorsque on veut écouter à bas volume en réglant depuis la télécommande.
Bon maintenant un ampli neuf à ce prix qui sonne aussi bien voire qui vous prend aux tripes et qui délivre une puissance phénoménale pour sa taille y'en a pas des masses et je ne peux pas raisonablement penser qu'un ampli Cambridge Azur soit un concurent capable de faire tomber cette merveille de son piedestal:timbres plus simplistes pour moi .
Voilà !vu les éloges que beaucoup font au 320 bee je pense que je vais me faire taper