je possède une paire d'Iroise 3 achetée neuve début Décembre. Le rôdage est déjà bien avancé

Je les alimentais jusqu'à maintenant avec un ampli intègré Yamaha A-S1000 et sa consoeur la platine CD CD-S1000...association qui me satisfaisait mais j'ai toujours senti que les Iroise 3 en demandaient plus, qu'elles pouvaient aller bcp plus loin.
Au gré des humeurs et des opportunités, je vais finalement me retrouver avec une toute nouvelle amplification qui n'a rien à voir avec ce que j'ai actuellement: un préampli ROKSAN Caspian M-1 associé à deux blocs mono ROKSAN Caspian M-1...du très beau matos !
Je reçois le tout la semaine prochaine mais je me demandais si certains avaient eu l'occasion d'écouter cette association, ou au moins du Cabasse/Roksan ? C'est une marque plutôt anonyme en France alors qu'elle récolte généralement bcp d'éloges, que ce soit de la part de la petite communauté en France ou outre-Manche....donc si vous avez des avis, n'hésitez pas à les partager ici car j'en salive d'avance

Guillaume