Où je me trompe, ou il a existé un magnéto Nakamichi où pour changer de face, la cassette sortait de son logement se retournait puis revenait à sa place ?!
Les belles machines de Nakamichi !! c'est beau à pleurer ça!
Regardez-moi ces appareils.... (merci pour votre sollicitude, Sergail et Syber)et Reglisse
fred-o a écrit :Si tu tournes le dos à ton LX', il y a toujours moyen de moyenner...
...entre nous.
ne pense même pas à caresser l'espoir d'espérer avoir un jour une possibilité d'envisager une éventuelle, mais oh combien fictive possibilité de rêver à me demander de réfléchir à m'en séparer...
fred-o a écrit :alors c'est bien ce que je pensais !!
par contre, j'ai un RX 505 E qui fonctionne (ait) bien jusque hier quand la courroie de transmission à laché...
Cosmetiquement tres propre, il pourrait etre vendu apres reparation chez les artisants du son à Mulhouse.... si jamais le rêve
Moi aussi j'étais fou de Nakamichi et de cette platine,on la voit bien dans le film 9 semaines et demi il y en a une en pleine action branché sur des amplis Mc d'ailleurs.
Grand moment de Hi-Fi on voit le système d'éjection et la rotation avec le plateau face A et B. A voir!!
Moi aussi j'étais fou de Nakamichi et de cette platine,on la voit bien dans le film 9 semaines et demi il y en a une en pleine action branché sur des amplis Mc d'ailleurs.
Grand moment de Hi-Fi on voit le système d'éjection et la rotation avec le plateau face A et B. A voir!!
sans omettre les qualitées indéniables de la bête sur les maxelle ou tdk métal ... qui fleuraient bon le top des enregistrements sur ce support. Mais il est vrai que son apparition dans 9 semaines et demi à contribué largement à son aura... autant que ses perfs techniques et son ... prix