cache enceinte de remplacement

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
cheffois
Timide
Timide

cache enceinte de remplacement

Message par cheffois »

Bonjour je souhaite changer un cache enceinte sur un caisson Cabasse jupiter 350. Il est noir et je souhaiterais le changer contre le beige. Comment dois-je procéder ?

Crao
Intarissable
Intarissable

Message par Crao »

Bonjour,

La solution de simplicité consiste à contacter Cabasse pour commander un nouveau cache. Autrement en bricolant il doit être possible d'acheter d'acheter un tissu beige et de le mettre à la place du tissu noir qui est sur le cache.

cheffois
Timide
Timide

Accident grave !!!

Message par cheffois »

Je vous soumet la maladroitesse d'un convive du Samedi qui a renversé sur le cache d'une de mes Bali son verre d'eau. Là on ce dit ouf c'est de l'eau.
C'est sans compter sur les "ingenieux" qui ont fabriqué le support du cache. Le protege est beige clair mais ils ont peind le support bois en noir ! Du coup quand l'eau à pénétré le tissu le noir a deteind.
A peine croyable que Cabasse n'a pas pensé à laissé le bois brut. Résultat; une multitude tache noire sur le tissu :-?
Je suis passé dans un pressing pour me renseigner sur le nettoyage à sec, peine perdu.
Je suis d'autant plus navré qu'elles étaient en vente sur ebay. 6 ans sans embuche et là tout bascule.
Si quelqu'un à une idée pour détacher en douceur un tissu beige clair très clair ou bien un solution pour remplacer la piece.
Merci

awil
Volubile
Volubile

Re: Accident grave !!!

Message par awil »

cheffois a écrit :Je vous soumet la maladroitesse d'un convive du Samedi qui a renversé sur le cache d'une de mes Bali son verre d'eau. Là on ce dit ouf c'est de l'eau.
C'est sans compter sur les "ingenieux" qui ont fabriqué le support du cache. Le protege est beige clair mais ils ont peind le support bois en noir ! Du coup quand l'eau à pénétré le tissu le noir a deteind.
A peine croyable que Cabasse n'a pas pensé à laissé le bois brut. Résultat; une multitude tache noire sur le tissu :-?
Je suis passé dans un pressing pour me renseigner sur le nettoyage à sec, peine perdu.
Je suis d'autant plus navré qu'elles étaient en vente sur ebay. 6 ans sans embuche et là tout bascule.
Si quelqu'un à une idée pour détacher en douceur un tissu beige clair très clair ou bien un solution pour remplacer la piece.
Merci
J'ai eu plus ou moins le meme gag avec une des caches de mes Jersey. L'une d'elle etait restee sous un velux ouvert et il s'est mis a pleuvoir... Meme resultat.

J'ai simplement netoye avec un essui imbibe d'eau et de savon-liquide pour netoyer les vetements. Pour eviter que de l'eau aille encore sur le bois, j'avais decoupe un carton que j'ai glisse entre le cadre et le tissu. Le tout est presque OK...

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Le forum Cabasse, le forum des ménagères :-D

cheffois
Timide
Timide

sales draps

Message par cheffois »

tu rigoles mais comme je les vendais sur ebay j'ai eu peur que quelqu'un encherisse et que je soit obliger de lui annocer la mauvaise nouvelle

Répondre