Je me suis décidé et voici le résultat :
Ampli Gemincore + Preampli gwtsinghua G&W T-6S.
Je devrais recevoir tous ce matos vers le 20.08.
Ampli Gemincore + Preampli gwtsinghua G&W T-6S
-
- Timide
-
- Intarissable
Donc, si j'ai bien suivi, ton ensemble sera constitué de :
DORIS II
AMPLI DOUBLE MONO REEL en CLASSE D - GEMINCORE et aussi LA.
PRE-AMPLI à TUBES
Tout d'abord, bravo d'avoir fait un choix. C'est le plus difficile.
Ensuite, compte tenu de ton budget, tu as fait des choix qui sortent des sentiers battus : re-bravo !
Sur le papier l'association entre un Classe D et un pré à tube est intéressante. Peux-tu nous en dire plus sur ce qui t'a amené à choisir cette marque de pré-ampli peu connue, plutôt qu'un Vincent par exemple (construit en chine également si mes infos sont bonnes). Le prix a dû entrer en compte ? J'imagine que tu t'es renseigné sur cette marque ? S'agit-il du constructeur d'une marque connue ?
En tout cas, concernant l'ampli, je connais au moins deux personnes sur ce forum (dont moi donc
, qui lorgne également vers la Classe D pour mes Baltic II), qui seront intéressés de lire tes commentaires sur le Gemincore.
J'espère que le résultat sera excellent à l'écoute
!
Syber
DORIS II
AMPLI DOUBLE MONO REEL en CLASSE D - GEMINCORE et aussi LA.
PRE-AMPLI à TUBES
Tout d'abord, bravo d'avoir fait un choix. C'est le plus difficile.
Ensuite, compte tenu de ton budget, tu as fait des choix qui sortent des sentiers battus : re-bravo !
Sur le papier l'association entre un Classe D et un pré à tube est intéressante. Peux-tu nous en dire plus sur ce qui t'a amené à choisir cette marque de pré-ampli peu connue, plutôt qu'un Vincent par exemple (construit en chine également si mes infos sont bonnes). Le prix a dû entrer en compte ? J'imagine que tu t'es renseigné sur cette marque ? S'agit-il du constructeur d'une marque connue ?
En tout cas, concernant l'ampli, je connais au moins deux personnes sur ce forum (dont moi donc

J'espère que le résultat sera excellent à l'écoute

Syber
Modifié en dernier par syber le sam. 11 août 2007 10:19, modifié 1 fois.
-
- Timide
Hello
Pourquoi cette marque : je voulais un préamp à tubes qui ressemble à un préamp classic (c’est moins tap à l’œil à mon goût) et aussi pour pouvoir changer les tubes. J'ai une platine CD Jolida JD100 H, j'ai changé les tubes et la sonorité est complètement différente.
J’avais trouvé des infos sur cette marque plutôt positive sur le net.
J’ai demandé à CL3 des conseils pour le préamp. Je leur avais envoyé les caractéristiques techniques et des photos.
Input Sensitivity: 150mV
Frequency Response: 10Hz-95kHz(±1.5dB)
THD: ≤0.01%(1kHz, 1V)
S/N: ≥100dB (Input at 600Ω)
Maximum Output Level: ±60V (sine wave)
Output Phase: same
Size: 430mm(W)×120mm(H)×350mm(D)
Weight: 12kg
Sur le papier cette association et bonne. Si je me suis planté, je change les tubes….
J’ai laissé tombé Vincent, car je n’ai pas eu de très bons échos (en magasin et sur le net).
J’ai hâte de recevoir le matos et de vous faire un CR.
Pourquoi cette marque : je voulais un préamp à tubes qui ressemble à un préamp classic (c’est moins tap à l’œil à mon goût) et aussi pour pouvoir changer les tubes. J'ai une platine CD Jolida JD100 H, j'ai changé les tubes et la sonorité est complètement différente.
J’avais trouvé des infos sur cette marque plutôt positive sur le net.
J’ai demandé à CL3 des conseils pour le préamp. Je leur avais envoyé les caractéristiques techniques et des photos.
Input Sensitivity: 150mV
Frequency Response: 10Hz-95kHz(±1.5dB)
THD: ≤0.01%(1kHz, 1V)
S/N: ≥100dB (Input at 600Ω)
Maximum Output Level: ±60V (sine wave)
Output Phase: same
Size: 430mm(W)×120mm(H)×350mm(D)
Weight: 12kg
Sur le papier cette association et bonne. Si je me suis planté, je change les tubes….
J’ai laissé tombé Vincent, car je n’ai pas eu de très bons échos (en magasin et sur le net).
J’ai hâte de recevoir le matos et de vous faire un CR.
-
- Timide
Matos arrivés
J'ai reçu mon préamp ce matin.
1. Bravo à G. CABASSE pour ces DORIS II
2. Bravo à GEMINCOR pour leur ampli
3. Bravo G&W T-6S pour leur préam
4. Adieu à Chronopost
L’ensemble des 3 trois est un régale. Je redécouvre ces fabuleuses enceintes « DORIS II ».
(Je ne ferai pas de commentaire pour les personnes médisantes au sujet de ces enceintes).
Je vous conseil à tous d’acheter ce merveilleux ampli. Il se marie très bien avec les Cabasses. Si vous êtes intéressé, je pourrais faire un CR après que le rodage soit terminé.
1. Bravo à G. CABASSE pour ces DORIS II
2. Bravo à GEMINCOR pour leur ampli
3. Bravo G&W T-6S pour leur préam
4. Adieu à Chronopost
L’ensemble des 3 trois est un régale. Je redécouvre ces fabuleuses enceintes « DORIS II ».
(Je ne ferai pas de commentaire pour les personnes médisantes au sujet de ces enceintes).
Je vous conseil à tous d’acheter ce merveilleux ampli. Il se marie très bien avec les Cabasses. Si vous êtes intéressé, je pourrais faire un CR après que le rodage soit terminé.