Bah en fait le couple atoll procure une écoute défini,avec une grosse largeur de scène,une belle attaque,une grosse dynamique donc tout cela sa bluffe au premier abord.
Mais quand on écoute du rock,du blues etc... comme mister_scalpa et tout cela sur des sloops qui ont tendance à couper un chouille en bas avec un grave défini, il ne fait pas oublié de rajouter aussi de la viande autour de l'os
Et honnêtement quand nous sommes passé à l'écoute du BC Acoustique monté en push pull de kt88,certe le rendu était un peu moins défini que sur le couple atoll,moins démonstratif, mais tellement plus musical

,analogique,avec plus d'ampleur sur le grave qui reste bien controlé,j'avoue que les 2X40W n'ont pas eu de mal a driver les sloops,un bas médium un plus présent (z'avez déjà essayer d'écouter du blues sans bas médium vous lol??) et le tout avec plus de matière dans le médium aigu.
D'ailleurs mister_scalpa était comme un gosse au début de l'écoute, enfin j'en ai eu l'impression

.Et vous connaissez la suite,il a passé commande du couple atoll

et après avoir réflechi c'est ravisé pour passer commande de la platine cd atoll ainsi que de l'ampli à tubes.
Voili voilou ,je suppose la suite à reception du matériel hein mister_scalpa ????