Cambridge Audio Azur 651 a et Sloop M4 ou M2

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
Répondre
nicolas 59
Timide
Timide

Cambridge Audio Azur 651 a et Sloop M4 ou M2

Message par nicolas 59 »

Bonjour à tous

une envie d'évolution de mon instal principale, je souhaite remplacer mon PM280 par quelque chose de plus costaud et de plus moderne.
Plus moderne : le DAC par exemple pour mieux profiter des MP3, pour le moment j'écoute beaucoup de Vinyl et de CD mais je recoit de plus en plus de mp3 et le son sur la hifi me decoit (carte son du portable médiocre).
Plus costaud : il faut les entrainer les deux paires de sloop, récemment le PMA 280 à eu une petite panne et j'ai branché mon ampli de secours, un PMA 730, 2*65 w j'ai tout de suite senti la différence en terme de coffre, mais cette ampli est plus brouillon, je ne l'ai laissé qu'une semaine.
Bref voilà pour le décor, maintenant la question :
Quelqu'un a -t- il déjà tanter d'associé un Cambridge Audio Azur 651 a avec des sloop ?
Cette ampli me tante bien, budget & philosophie.
Nicolas.

nicolas 59
Timide
Timide

Re: Cambridge Audio Azur 651 a et Sloop M4 ou M2

Message par nicolas 59 »

Après pas mal d'hésitations, j'ai sauté le pas.
Eh bien je dois vous dire que je ne suis pas déçu du résultat, je le conseillerais même.
Les 30 watts supplémentaire par rapport à mon ancien Denon (45 watts) m'ont fait bien gagner en rendement sur le grave (ça doit aussi provenir de l'alim plus costaud) et un upgrade de tous le cables de modulation RCA pour des audioquest evergreen et une cellule ortofon 2M red Ont aussi bien fait progresser mon installation.
A noter quej'ai aussi opté pour le préampli phono Azur 651 P pas mal non plus j'avais aussi essayé le 551 P avant.
Trés bon rapport qualité/plasir/prix chez Cambridge Audio.
Nicolas.

olivier1328
Intarissable
Intarissable

Re: Cambridge Audio Azur 651 a et Sloop M4 ou M2

Message par olivier1328 »

Pas mal pour la fête de la musique tout ça !! :yeah:

Répondre