je viens de commander des majorca sur darty a 399.00 piece neuve en cerisier pourpre..... pour mes parents.
si ca vous dit il doit y en avoir encore de dispo........
j'ai vu que vous conseillez comme ampli le yamaha as1000 le plus souvent sachant que chez boulange j'ai ecoute des java avec un yam a70 et que c'etait pas mal du tout, vous pensez qu'avec des majorca et un as 1000 on sera dans la meme signature....
DAMRENO a écrit :
j'ai vu que vous conseillez comme ampli le yamaha as1000 le plus souvent sachant que chez boulange j'ai ecoute des java avec un yam a70 et que c'etait pas mal du tout, vous pensez qu'avec des majorca et un as 1000 on sera dans la meme signature....
perso je préfere le Yamaha. je trouve les Atoll trop secs d'une manière générale et avec des timbres qui manquent de couleurs; ils sont un peu monochrome.
le BC10 est sensible et demande un ampli neutre voir doux, sinon ça peut vite vriller les oreilles sur le haut médium aigu.
de plus sur le Yamaha tu a des correcteurs de tonalité, ca peut être pratique, ainsi que d'une balance et il y a une excellente entrée phono !!