Caravelle M2 : La suspension du boomer se décolle !

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
crimson
Volubile
Volubile
Messages : 858
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 22:00

Re: Caravelle M2 : La suspension du boomer se décolle !

Message par crimson »

oso a écrit :Excellente nouvelle! Il n'y plus qu'à leur trouver un ampli si j'ai bien compris. Je n'ai pas besoin de dire quelle option je choisirais 8)

Olivier
Ah mon ClassDaudio les fait déjà pas mal bien fonctionner, mais les am1000... c'est "la tentation du diable" !! :lol:

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: Caravelle M2 : La suspension du boomer se décolle !

Message par oso »

crimson a écrit :
oso a écrit :Excellente nouvelle! Il n'y plus qu'à leur trouver un ampli si j'ai bien compris. Je n'ai pas besoin de dire quelle option je choisirais 8)

Olivier
Ah mon ClassDaudio les fait déjà pas mal bien fonctionner, mais les am1000... c'est "la tentation du diable" !! :lol:
On ne vit qu'une fois :mrgreen: (et puis rien que pour le plaisir d'ajuster la réponse dans le grave ET l'aigu en fonction de la pièce avec les paramétriques et du bruit rose....) oust

crimson
Volubile
Volubile
Messages : 858
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 22:00

Re: Caravelle M2 : La suspension du boomer se décolle !

Message par crimson »

P..... au SAV de mon magasin, le type est même parvenu à me rayer le logo Cabasse juste en dessous du boomer... :evil:

Sinon, à bien y regarder, je pense que même la suspension en mousse "ancienne version", que j'ai encore sur un des boomers, n'a pas été juste recollée (et la feutrine est bien neuve) :

Je verrai bien un ÉCHANGE STANDARD fait par Cabasse sur les deux 21NDB. A mon avis, ils doivent s'en tenir quelques un en stock... déjà réparés, et juste faire l'échange selon les besoins du moment. :idea:
Mais enfin, je ne suis sûr de rien... Ils peuvent tout aussi bien avoir réparé juste mes 2 boomers. :?

Sinon je trouve que la nouvelle suspension, qui donne un boomer "tout en noir mat"... fait moins classe que le montage d'origine gris satiné + noir mat. Tant pis... :-| L'essentiel reste d'avoir le même son qu'à l'origine.
Modifié en dernier par crimson le sam. 08 oct. 2016 13:05, modifié 2 fois.

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: Caravelle M2 : La suspension du boomer se décolle !

Message par oso »

crimson a écrit :P..... au SAV de mon magasin, le type est même parvenu à me rayer le logo Cabasse juste en dessous du boomer... :evil:

Sinon, à bien y regarder, je pense que même la suspension en mousse "ancienne version", que j'ai encore sur un des boomers, n'a pas été juste recollée (et la feutrine est bien neuve) :

Je verrai bien un ÉCHANGE STANDARD fait par Cabasse sur les deux 21NDB. A mon avis, ils doivent s'en tenir quelques un en stock... déjà réparés, et juste faire l'échange selon les besoins du moment. :idea:
Mais enfin, je ne suis sûr de rien... Ils peuvent tout aussi bien avoir réparé juste mes 2 boomers. :?
L'échange standard était effectivement appliqué de cette manière à l'époque.

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: Caravelle M2 : La suspension du boomer se décolle !

Message par oso »

crimson a écrit :P..... au SAV de mon magasin, le type est même parvenu à me rayer le logo Cabasse juste en dessous du boomer... :evil:
.
Elles na valent donc presque plus rien...Je les reprends 250 euros mais c'est pour dépanner :mrgreen:

Par contre il y a de quoi raler contre la magasin: le démontage des HP n'impliquue pas d'abimer le plaquage! Encore un sagouin :evil: !!!

crimson
Volubile
Volubile
Messages : 858
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 22:00

Re: Caravelle M2 : La suspension du boomer se décolle !

Message par crimson »

oso a écrit :
crimson a écrit :P..... au SAV de mon magasin, le type est même parvenu à me rayer le logo Cabasse juste en dessous du boomer... :evil:
.
Elles na valent donc presque plus rien...Je les reprends 250 euros mais c'est pour dépanner :mrgreen:

Par contre il y a de quoi raler contre la magasin: le démontage des HP n'impliquue pas d'abimer le plaquage! Encore un sagouin :evil: !!!
250€ ? OK, c'est le bon prix... pour un logo Cabasse "Caravelle" d'époque ! :mrgreen:

Oui le gars du SAV s'est empressé de m'apporter les cartons directement à ma voiture... Il était déjà tard, l'heure de la fermeture proche, je n'ai pas vérifié les enceintes devant lui. Mais si je revois mon vendeur dans son magasin... il est bien possible que je lui fasse la remarque (comme quoi il n'y a pas que les transporteurs qui dégradent le matériel...) ! De quoi obtenir une ristourne sur un futur achat. Même si j'ai pas spécialement prévu d'y retourner. Aujourd'hui ils ont beaucoup plus de concurrence qu'à l'époque...

crimson
Volubile
Volubile
Messages : 858
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 22:00

Re: Caravelle M2 : La suspension du boomer se décolle !

Message par crimson »

Y'a pas à dire... sur de très bons enregistrements, rien ne vaut une paire de Caravelles !! :amour:
Qu'est-ce qu'elles peuvent sonner divinement... :shock: :violon:

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: Caravelle M2 : La suspension du boomer se décolle !

Message par oso »

8)

Répondre