Membrane décollée sur Corvette M1
Posté : ven. 08 mai 2015 16:29
Bonjour à tou(te)s,
J'ai acheté en avril 2014 une paire de Corvettes M1 issues de la Maison de la Radio, ainsi qu'un compensateur actif.
Lors de l'achat, mon vendeur, dont je n'ai pas de raison de douter de la parole (naïveté ?), m'a dit qu'un des deux boomers avait été changé par Cabasse du temps de l'ORTF... ce qui justifiait la différence d'apparence entre les deux. Est-ce que ça vous parait plausible ?
Je viens de me rendre compte que la membrane d'un des 17cm était totalement décollée, côté saladier metallique. D'où ma question :
"est-ce que je peux la recoller, et si oui avec quoi et en prenant quelles précautions ?"
La membrane est en parfait état. Elle est juste décollée.
Je joins des images pour que vous puissiez vous faire une idée !
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté en avril 2014 une paire de Corvettes M1 issues de la Maison de la Radio, ainsi qu'un compensateur actif.
Lors de l'achat, mon vendeur, dont je n'ai pas de raison de douter de la parole (naïveté ?), m'a dit qu'un des deux boomers avait été changé par Cabasse du temps de l'ORTF... ce qui justifiait la différence d'apparence entre les deux. Est-ce que ça vous parait plausible ?
Je viens de me rendre compte que la membrane d'un des 17cm était totalement décollée, côté saladier metallique. D'où ma question :
"est-ce que je peux la recoller, et si oui avec quoi et en prenant quelles précautions ?"
La membrane est en parfait état. Elle est juste décollée.
Je joins des images pour que vous puissiez vous faire une idée !
Merci d'avance pour vos réponses.