philips CDR779

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
Répondre
philippe martin
Loquace
Loquace
Messages : 236
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 18:16

philips CDR779

Message par philippe martin »

bonjour
je suis en train d'essayer un graveur philips CDR779 en vue peut etre de l'aceter pour remplacer mon 880 qui est en bout de course
1) je ne sais pas de qd il date , j'avais achete mon 880 en 1999 et en termes de menus il etait beaucoup plus simple que celui la
2) si qqun qait me dire : en enregistrement dit rapide ou je mets un CD a enregistrer ds le tiroir de droite et que je l'enregistre ds le tiroir de gauche , je suis le mode d'emploi ca m'ecrit copy text , j'ai une fleche rouge de la droite vers la gauche avec marqué record , ca enregistre bien et qd je reecoute c'est bon
3) mais comme ce n'est pas pour ca que j'ai besoin d'un graveur mais pour transferer des bandes ou des cassettes , j'ai fait l'essai dit d'enregistrement a partir d'une source externe . Les cables de l'ampli sont bien branches sur les entrees sorties analogiques
J'appuie 5 fois dur la touche record type jusqu'a choisir le menu record ext man
Il me repond press record
La je debute la lecture de la source , hier mon lecteur CD car c'etait le plus simple
je suis cense tourner le bouton easy jog center qui sur la partie droite de l'appareil vers la droite ou vers la gauche pour regler les segments bleus sur la barre de niveau left right bref pour regler le niveau d'enregistrement Et la qd je tourne ca ne fait rien j'ai bien 9DB , 6DB , 3DB , 0DB , -3-6-9-12 qui apparait mais les barres sont a fond ds le rouge et bien evidemment qd je reecoute le son est completement sature
Est ce que ca veut dire que qque chose est casse et ne fonctionne pas ou est ce que j'ai loupe qque chose ds tous ces menus et ds ce cas quoi et ou ?
merci de votre aide
cordialement
philippe

Répondre