problème twitter

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
Répondre
joh29
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 20:36

problème twitter

Message par joh29 »

bonjour
je n'arrive pas a comprendre pourquoi mes tweeters ne tiennent pas sur mes enceintes cabasse. C'est mon 5ème tweeter qui lache. Ce coup ci c'est un dome 35. Les 4 autres tweeter ont été remplacé gratuitement par cabasse car le fil de la bobine était cassé donc pas de surpuissance sinon il aurait été brulé. J'ai un ampli luxman L530 qui est branché dessus et ca vient pas de l'ampli car ca a fait la meme chose sur les enceintes arrières avec un amli marantz. Est ce que quelqu'un a eu le meme soucis que moi et est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cause de ce problème.

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: problème twitter

Message par BowiePop »

C'est étrange.., pas de cas rapportés dans ce sens.

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: problème twitter

Message par yanto »

dans les PA quelqu"un cherche également un dom 35 , epidemie peut être :cry:

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: problème twitter

Message par falbala »

Epidemie de rien du tout... C'est la 1ère fois en 20 ans que je vois un consommateur ayant autant de bobines coupées...!! A sa place j'irais jouer au loto...

Pour les autres forumeurs qui cherchent du Dom35/36, on ne sait pas si bobine brulée ou coupée, donc attention aux amalgames...

Alextrain26
Causant
Causant
Messages : 92
Enregistré le : mar. 04 mars 2014 19:33

Re: problème twitter

Message par Alextrain26 »

bon, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de suivi, a l'époque j'aurais dit "attention au filtre", ben oui quoi imaginez ce qui se passe si on balance du 200Hz sur un tweeter, à mon avis il ne fait pas long feu, sinon pourquoi mettrait on un filtre avant ?

Répondre