Proleme mode "auto" santorin 21

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: Proleme mode "auto" santorin 21

Message par Bluedeep »

Bonjour
thierry75 a écrit : J'ai trouvé une solution pour la veille du caisson de basse, j'ai acheté cette prise et tous fonctionne à merveille même avec ma télécommande harmony. l
Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée de connecter/déconnecter sauvagement des appareils prévues pour être mis en veille.

thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: Proleme mode "auto" santorin 21

Message par thierry75 »

thebustre a écrit :du coup, à l'allumer et l'éteindre mas pas avec son bouton, je ne sais pas si ça va lui faire du bien au caisson

il y a un "ploc" quand tu l'éteins ou l'allume ?
Bonjour,

De toute manière avant que j'utilise la prise, quand il était en vielle il y avait un ploc toutes les 10 minutes, car il détecter à nouveau une masse imaginaire.

Et si je l'étainier avec le bouton au dos du caisson sur off, il faisait aussi un ploc.

Donc avec ma prise pas de différence à l'extinction.

thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: Proleme mode "auto" santorin 21

Message par thierry75 »

Bluedeep a écrit :Bonjour
thierry75 a écrit : J'ai trouvé une solution pour la veille du caisson de basse, j'ai acheté cette prise et tous fonctionne à merveille même avec ma télécommande harmony. l
Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée de connecter/déconnecter sauvagement des appareils prévues pour être mis en veille.
Bonjour, je ne le déconnecte de la même manière qu'avant, voir message juste au dessus.

Répondre